Mais arrêtez :D
Chacune des consoles à ses points fort et ses points faibles...
Sony et crosoft jouent sur la puissance et la beauté du jeu alors que nintendo joue sur l´originalité et tente d´innover. Comment voulez vous comparer ce qui n´est aps comparable ?
Nintendo n´a même pas cherché pour le graphisme, ils ont repris le moteur GC et l´ont un peu boosté. A partir de là il est normal que les graphismes soient pas exceptionnel même si ils sont frachement pas moche...