Thenash si ton truc c´est que les bons graphismes reste sur ton forum ps3.
Nintendo à bien démontrer qu´ils ne s´interessent en aucuns cas a la somptuositée des graphismes, mais à l´innovation du gameplay.
Donc je pense que les joueurs qui achètent la Wii moi y compris, sont trés bien renseigné sur ceux points là et eux mêmes recherchent une nouvelle sensation de jeu.
J´ai la ps2 et la Psp, maintenantje me tourne vers la Wii car son gameplay ma baucoups séduit tout en ayant des graphismes plus que correct.
Conclusion: pas la peine de cracher sur nintendo à cause de ses graphismes c´est tout à fait voulu, alor arrête de polier notre forum, nous on vient pas chier sur la ps3 ou la Xbox360 parce qu´elle utilise encore le pad. Chaques consoles ont leurs diffèrences, chaques joueurs ontleur point de vue!!!
Maintenant si t´est incapable de comprendre sa, tant pis pour toi personne n´y pourra rien, mais moi perso j´te trouve vraiment idiot !!
A bon entendeur !! !!!!!!!!!