CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les mouton de sony

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:02:37

o faites quand vous dites ils ont reprit le proco la GC apré il l´ont booster il l´on booster mais comment?

NuGetts
NuGetts
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:03:08

" Bon deja je vous dis pas bonjour sale mouton de pro sony... "

Rien que pour ça je lit pas la suite ... Ils ont pas le droit d´aimer Sony ? Nous on peux aimer Big N mais eux pas Sony ? ...

Des fosi jme demande qui sont les plus cons ... les flamers ou les mecs dans ton style ...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:03:49

salut nuggets ^^"

sinon soulcalibur 1 est une exclu dreamcast il n´est pas sur xbox...

Arthos
Arthos
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:04:17

+10 poussin

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:07:04

bref en tout cas la WII est pas aussi puissante que les consoles NEXT GEN c bien car ca vaut pasaussi cher lol par contre faut avoué que je suis impatient de joué a halo 3 sur 360 grrrrr marre d´atendre fait chier lol

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:07:37

moi je suis impatient pour mario et smash bros

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:11:11

kel mario? jatend rien sur WII car yen avait plus pour noël :snif2:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:15:06

Moi = Pro Sony mais moi possède Wii ^^

Lol j´adore ce bouffon qui vient parceque un mec sur le fofo de la Ps3 trouvé que la Wii a des graphismes qui puent, donc il y va ^^

Y´a les Next gen, et les new gen, voilouuuu

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:19:16

De plus apparament la wii utiliserait une nouvelle technique graphique (technique hollywood)qui permeterait d´eagaler les graphisme de la ps3 et la 360 sans avoir des processeur qui chauffe a 300° en quelque seconde et qui coute la peau du cul ce qui est bien sur le contraire de la ps3...

je voudrais bien savoir d´ou tu tiens sa :sarcastic:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:26:16

J´crois que j´ai aussi vu l´info la:

http://cquedesconneries/fakesafond.fr ^^

thenash
thenash
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:28:06

c cho comment les gens sont degouté davoir une wii...ca se voi tro ehh les gas c pas grave si vous vous ete fé arnaké avec la wiwii...c rien et puis taurai du acheter la ps2 c mieu qu une wii je trouve...et la console wii n´est certainement pas une console next gen mdr les graphisme de la wii...et les graphisme ca compte moi perso jen ai marre des jeux 3d 128 bit a lancienne...donc deja la wii c mort jen veux pas pour moi c´est 360 et ps3

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:30:22

il est parti saturnin ?

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:30:42

Je suis pas decu de la Wii, jen suis même très content !

Moi c´est Wii/PS3

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:31:15

thenash encore un fake :honte:

si c´est pas le cas tu fait pitié mec...

thenash
thenash
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:33:59

mdrrrrr un vrai fake tinkiete mais je galere la j´aime bien mamuser avec des mec a fond comme vous...je te jure c la meme que des guerre de religion sauf ke la c des console...

Arthos
Arthos
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:38:55

Thenash si ton truc c´est que les bons graphismes reste sur ton forum ps3.

Nintendo à bien démontrer qu´ils ne s´interessent en aucuns cas a la somptuositée des graphismes, mais à l´innovation du gameplay.

Donc je pense que les joueurs qui achètent la Wii moi y compris, sont trés bien renseigné sur ceux points là et eux mêmes recherchent une nouvelle sensation de jeu.

J´ai la ps2 et la Psp, maintenantje me tourne vers la Wii car son gameplay ma baucoups séduit tout en ayant des graphismes plus que correct.

Conclusion: pas la peine de cracher sur nintendo à cause de ses graphismes c´est tout à fait voulu, alor arrête de polier notre forum, nous on vient pas chier sur la ps3 ou la Xbox360 parce qu´elle utilise encore le pad. Chaques consoles ont leurs diffèrences, chaques joueurs ontleur point de vue!!!

Maintenant si t´est incapable de comprendre sa, tant pis pour toi personne n´y pourra rien, mais moi perso j´te trouve vraiment idiot !!

A bon entendeur !! !!!!!!!!!

Arthos
Arthos
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:39:48

Bon si t´est vraiment un fake j´retir, message destiné aux fouteurs de merde ^^

thenash
thenash
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:45:12

arthos, je suis daccord avec toi pour la wii elle a un systeme revolutionaire je suis daccord et son systeme de jeu eclate tt ce qui se fais sur ps3 et 360 mais voila nintendo non pas assuré sur la puissance de la console et ca compte ca fait tjrs plaisir de jouer a un jeu qui est magnifique (biensur fo quil soit jouable) mais imagine le systeme wii avec la puissance de la ps3 ce serai trop bien... :ouch:
mais bon la on a un systeme de jeu de ouf mais des graphiosme pourri c domage meme si je sais que jexagere sur les graphisme...

RGTeckel
RGTeckel
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:52:40

Non mais les gars arreter de critiquer tout ce que vous voyer,laisser ceux qui aime la ps3,acheter leurs ps3,idem pour la wii et la 360,alors fermer un peu vos grande gueule s´il vous plait,et aussi le createur du topic,pourrais tu s´il te plait pour le bien de l´umaniter fermer ta bouche?
Tu dit que des anneries,"hollywood" ton machin qui va pouvoir faire de la wii une bête de course capable d´egaliser la ps3 et la 360,hum pourrais tu la fermer stp?
Tu dit que du faux,et avant de traiter de moutons les pro-sony,regarde toi d´abord,tu m´as l´air d´un bon gros moutons de nintendo..

Sur ce les rageux,bonsoir!

Arthos
Arthos
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:52:47

Graphisme pourri t´abuse là, c´est certains dévelopeur qui mettent pas en valeur les graphismes, regarde Zelda, ou les vidéo de Métroid ou même Far cry, tien même Cod3, c´est pas la ps3 ou la 360 d´accord, mais franchement je les trouve trés correct.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment