Bah voilà, je pense qu´il y aura des bon titres à venir, de bonnes surprises.
Un lancement de consoles n´est jamais facile, surtout quant y en a 3 qui sortent à des intervalles pas trés grand ( vive les guerres de consoles ( c´est de l´ironie, moi sa me gonfle)).
Alor voilà moi j´ai hâte de l´avoir, je pense bien m´éclater.
Allez @+++ les gens, et arrétez de vous bouffer le gueules à cause de vos consoles, c´est totalement idiot.