pour le cle c´est a toi de la choisir.
tu rva dans ´interface de configuration
dans "Wireless Settings"
si il y a deja des information au emplacement "SSID" et "KEY 1" n´utilise pas ce qui suis
et va directement sur la wii
SSID -> noms de ton reseaux
Wireless Security -> type de cryptage
KEY1 -> code
si les emplacements sont vide
sous la ligne SSID tu rentre le noms que tu veut donné a ton réseau sans fils
dans le menus deroulent "Security Settings" tu sélectionne WEP
puis "Authentication:" Shared Key et 128 bit
Security Encryption (WEP) Key soit tu fait generate est la c´est le routeur qui va te la donné
soit au niveau de "key 1" tu rentre une pharse de 28 caractere (ne met pas de caractére accentué)
puis tu clic sur "apply "
P.S dans "Advanced Wireless Settings"
pense a mettre "Enable wireless router radio" en marche
et Power Saving: OFF