CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour les pocèceur de live box>>

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:20:52

:svp: c´est vraiment important

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:23:44

tu n´est pas sur le bon topics
va sur un autre

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:26:10

un autre lequel?

je l´ai ai tous fait je demande juste ou on trouve la clé WEP c´est pas trés compliquer nan?

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:28:38

sois en dessous
ou alors il y a un topics sur ce fofo (je c plus) avec un lien qui te donnera les instruction pour trouvée ta clée
ps:tu en as pe etre pas(la clef c une série de chiffre et de lettre que tu as du mettre quand tu as connectée ton pc a ton modem)

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:33:49

Se connecter à l´interface de configuration du Bridge en entrant l´adresse
http://192.168.0.102 depuis votre Navigateur Internet.
Nom d´utilisateur = admin
Mot de passe = password

pour un tuto
http://tuto.netgear-forum.com/
ton modele ce trouve sur le coté droit sous la rubrique Serveurs d´impression

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:49:46

Ok :merci:

et la clé wep c´est laquelle de combinaison?

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:53:20

je ne comprend pas ce que tu veut exprimé par "combinaison"

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:59:53

ba c´est quel serie de chifre ou de lettre

En tout cas :merci: de l´aide que tu m´apporte

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:14:51

pour le cle c´est a toi de la choisir.
tu rva dans ´interface de configuration
dans "Wireless Settings"

si il y a deja des information au emplacement "SSID" et "KEY 1" n´utilise pas ce qui suis
et va directement sur la wii
SSID -> noms de ton reseaux
Wireless Security -> type de cryptage
KEY1 -> code

si les emplacements sont vide

sous la ligne SSID tu rentre le noms que tu veut donné a ton réseau sans fils
dans le menus deroulent "Security Settings" tu sélectionne WEP
puis "Authentication:" Shared Key et 128 bit

Security Encryption (WEP) Key soit tu fait generate est la c´est le routeur qui va te la donné
soit au niveau de "key 1" tu rentre une pharse de 28 caractere (ne met pas de caractére accentué)
puis tu clic sur "apply "

P.S dans "Advanced Wireless Settings"

pense a mettre "Enable wireless router radio" en marche
et Power Saving: OFF

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:08:30

j´ai fait tous ce que tu m´as dit mais ça ne fonctionne pas.

que ce qu´y doit de passer quand je fait Generate ou Apply car kan je clike sa ne change rien.

je sais je suis vraiment pele co**lle

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:16:19

bon te casse pas , je croit que je vais attendre l´adaptateur lan.

Mais si au cas ou tu passe,chui preneur :-d

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:47:38

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:59:23

moi c´est bon j´ai réussi a installer les mise a jour mais bon sa a pris 30 minutes .

nicox11
nicox11
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:02:35

:nonnon: ca marche pas!

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:03:45

Les tutorial ces pour les chiens? :hum:

nicox11
nicox11
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:17:02

J´ai fais exatement ce qu´il a dit et ereur 5301!
Toujours pas réussis a conecter ma live box a ma wii! peut-etre que la live box a un bleme.

-ma wii detecte le point d´accer

-J´entre la clée wep

-test de connection (j´apuie sur le bouton assotiation de la live box)

-ereur 5301.

H :svp:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:21:17
nicox11
nicox11
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:29:22

marche toujours pas!!

nicox11
nicox11
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:29:50

helllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!
!!

nicox11
nicox11
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:30:25

:svp: !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment