dsl mais tu as oubliée un truc hyper important dans le quel je suis tombée dans la panneau...
-sur le menu wii et bas a droite cliqué sur le cercle avec inscrit "wii"
-ensuite"paramètres wii"
-un clique sur la fléche a droite
-un clique sur "internet"
-un clique sur "Paramétres de connexion"
-choisir (au chois) "connexion1"ou "connexion2" ou encore "connexion3" et cliquée sur un
-clique sur "connexion sans fil"
-clique sur"chercher un point d´accès"
-cliqe sur "OK"
-clique sur le nom de sa livebo
-clique sur"changer le type de sécuritè"
-prendre"wep"
-clique sur le cadre blanc ´intérieure du cadre jaune) et entrée la cléf wep(en desous de votre livebox et au dos du manuelle)
-clique sur "ok"
-clique sur "ok"
allé auyée sur le bouton au dos de votre livebox pour activée le mode association
-clique sur "ok"
et voila letour et jouée je vien de réussire comme sa.
le truc que je n´avais pas fait c´été mettre la clef de protection demandée en "wep"
une faute de noob mais sa marche
voila j´espere que c éxtrémement clair pour vous