CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution pour les pocèceur de live box>>

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:10:06

:salut: all
voila la soluce:
alors,vous faites comme comme d´habitude,vous rentrez votre clé wep ( ou autre ) puis vous validez.Avant de faire le test de connexion,vous appuyez sur le bouton d´association du modem wi-fi de la live box qui se trouve soit au dessous de la live box ( c´est un tout petit bouton noir ) soit sur le côté (il faut appuyer sur le bouton gris,LE NUMERO UN,pas le deux) puis vous faites le test de connexion et ça devrait marcher ^^ !

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:12:11

enfin un topic attendue par moi comme le seigneur(c de l´humour).
j´espere que sa va marchée

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:16:06

moi ça a marché en tous cas ^^

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:17:07

moi j´ai une solution pour toi.... apprendre le français

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:22:28

batcoconut69 :d) tu es un marrant toi :rire2: :hum:
si j´ai pas écrit poSSeSSeur c´est parce que je n´avais pas la place!
Sale boulet :honte:

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:42:22

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:45:08

dsl mais tu as oubliée un truc hyper important dans le quel je suis tombée dans la panneau...
-sur le menu wii et bas a droite cliqué sur le cercle avec inscrit "wii"
-ensuite"paramètres wii"
-un clique sur la fléche a droite
-un clique sur "internet"
-un clique sur "Paramétres de connexion"
-choisir (au chois) "connexion1"ou "connexion2" ou encore "connexion3" et cliquée sur un
-clique sur "connexion sans fil"
-clique sur"chercher un point d´accès"
-cliqe sur "OK"
-clique sur le nom de sa livebo
-clique sur"changer le type de sécuritè"
-prendre"wep"
-clique sur le cadre blanc ´intérieure du cadre jaune) et entrée la cléf wep(en desous de votre livebox et au dos du manuelle)
-clique sur "ok"
-clique sur "ok"
allé auyée sur le bouton au dos de votre livebox pour activée le mode association
-clique sur "ok"

et voila letour et jouée je vien de réussire comme sa.
le truc que je n´avais pas fait c´été mettre la clef de protection demandée en "wep"

une faute de noob mais sa marche

voila j´espere que c éxtrémement clair pour vous

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:47:23

empgogo :d) tout le monde ne possède pas une clé wep :ok:

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:54:06

:merci: mec de ton aide ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:54:09

a ba dsl
au moin sa fait une solution en plus

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:55:59

Moi je n´ai pas de clé WEP donc pas de problèmes :)

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:19:31

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:23:36

si vous n´avez pas de clé wep et qu´un type pirate votre connexion pour matter des trucs pédophiles, c´est vous qui aurez des problèmes.

Donc METTEZ UNE CLE WEP ! C´est impératif sur les réseaux sans fil...

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:26:22

oui c déja arrivée
et en plus imagine que le mec il te fasse payée un max de truc sur le net:écran plasma et tout et tout et ba lui il va tout avoir et toi la facture du siécle et tu va etre comme un idiot
"a ba je comprend pas je c pas"
alors une cléf de protection impératif

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:28:34

:oui:

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:31:15

voila tu te souvien de moi zlof je le dit meme sur mon topic j´ai pas la live box ...voila.

mais merci quand meme!

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:32:17

ah ba je peux rien faire pour toi alors,sorry

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:33:09

c pas grave!

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:33:57

mais appelle nintendo!T´aura les réponses :-)))

[linkroyable]
[linkroyable]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:56:47

Très utile ce topic, :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment