CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tutorial]Connection Livebox Sagem

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:57:29

Bienvenue à tous voici un nouveau tutorial de ma part ^^

Pour commencer Livebox c´est chez wanadoo,votre livebox ce nomme Sagem et vous rencontrez différentes erreur en essayant de vous connecter au wifi avec la Wii voici commence y remédier.

Tous d´abord avec la livebox il peut qu´il n´y ai aucun probleme de connection pour la plupart mais d´autre on des problèmes donc voici comment faire.

D´abord allez dans les "Paramètre connexion wifi Nintendo de la Wii,choisisez un reseau n´importe lequel,puis vous faites recherche d´un point d´accès il trouvera votre livebox normalement.

Rentrez votre clé wep puis après avoir fais sa pendan le test de connection il vous met un erreur.

Dans votre PC,vous ouvrez votre navigateur et vous devez alors sur la barre d´adresse tapez"192.168.1.1" Login "admin" et pass "admin"

Vous entre dans votre configuration de votre livebox,vous devez chercher un truc avec les adresse "MAC".

Après avoir trouvez cela vous devez entrez l´adresse MAC de la Wii qui se trouve dans Options==>Information système==>puis entrez l´adresse ajoutez la dans la configuration respectez bien les ":" entre chaque chiffres et faites Ok ou Ajouter je ne sais plus,attender un peu la livebox redemmare.

Et normalement après avoir fais tous sa refaite un test de connection avec votre Wii et sa devrais marcher.ET voila vous etez connecter au wifi :bravo:

Voila enfin si vous n´avez pas tous compris dites -le!Et il se peut que j´ai fais quelques erreur
Voila :bye:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:30:28

:up: :noel:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:38:10

:merci: j´ai la live box , sagmen je crois c´est trop simple a connecte sa wii , tu fais les parametres et point d´acces , tu entre ta clef wep et voila mais avant sa il faut mettre la live box en connection ..... je sais plus trop quoi sa permet a la live box de aprtage sa connexion !

en 5 min meme pas ma wii etait connecte ! :)

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:54:14

Oui mais en faisait ce que tu fais certaine livebox faut un code d´erreur donc faut mettre l´adresse MAC de la Wii

maxou8
maxou8
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:19:51

merci skylink j´esaie ce soir !!
mais j´ai toujours un message d´erreur donc je te previens !

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:37:20

Clé Wep, c´est de la Livebox ou de la Wii?

slackware
slackware
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:10:29

de la livebox !

roh92
roh92
Niveau 8
10 octobre 2008 à 22:26:29

Je sais que c'est ancien,mais je remonte :noel: je trouve rien avec les MAC sur ma Sagem!

roh92
roh92
Niveau 8
10 octobre 2008 à 22:36:30

:up: j'en ai marre de jouer a Brawl avec les ordi lvl 9!

roh92
roh92
Niveau 8
10 octobre 2008 à 22:40:39

:snif: S.V.P

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:31:02

pas la peine de te casser avec ca, ta livebox peut la mettre toute seule l'adresse mac, y'a juste à appuyer sur le bouton "rec" en dessous de ta livebox juste avant de faire le test de connexion sur la wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment