CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gouffre wii entre ps3

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:45:00

ça fait peur :

http://img401.imageshack..us/img401/5233/compar4ye1.jpg

http://img401.imageshack..us/img401/7442/compar6va3.jpg

Elys
Elys
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:46:13

Ouais surtout quand pour la Wii on prend des versions Cell Shadé. Tu repasseras hein. :o))

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:46:37

moi je suis courageux j´ai pas peur :o))

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:46:42

qu´est ce qu´on s´en fout... :noel: ...voila!

23456789
23456789
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:46:55

Waahhh tu prend les 2 pires jeux de voiture de la Wii (sur 4).
Prend Excite Truck et NFS Carbon...

supermagma
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:48:07

oui c est clair il ya un un écart mais les graphismes de la wii sur ces jeux sont cell shadé donc ça donne un effet et en meme temps on verra les jeux ps3 au moment voulu ! je me rapelerai toujours quand ils disaient d un jeu : regardez sa va tourner sur PS3 et qu ils faisaient tourner 3 pc a fond derriere (-_-)"

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:48:16

Prends du ingame pour la 2e image et reviens plus tard :) pour la 1ere, le jeu ps3 est vraiment moche :/

Moi aussi je peux faire comme toi

ps3 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014612_002_news.htm

360 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_172_finale.htm

Bien sur je prends la 360 parce qu´on sait depuis longtemps que la wii a un hardware inférieur et maintenant on sait aussi que la ps3 a un hardware inférieur à la 360.

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:49:04

ça serait du pareil au meme,puisque need forspedd est du niveau ps2 et excite truck aussi.

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:52:39

360 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016909_000_news.htm

ps3
:http://img214.imageshack.us/img214/3556/00365556m
q8.jp

CQFD

moi aussi je peu jouer à ce petit jeu.

supermagma
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:52:45

lol +1 yoshi !
gears of war est vraiment beau ! et le boss de fin mortel !!
par contre il est court ^^

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:53:45

ps3 :

http://img214.imageshack.us/img214/3556/00365556mq8.jpg

sorry

loving-girls
loving-girls
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:53:59

riposton avec des zelda on a pas desoin de microsoft pour de défendre

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:54:53

Refais le lien stp ...

Encore un pro-s qui qui est forcément passé à côté du dossier 360/ps3 d´ign (ou la 360 sort vaiqueur) et de la comparaison ingame cod3 360/ps3 ou la 360 a un meilleur rendu mais on ne t´en veut pas.

Tu connais la sortie, le forum ps3 et juste à côté

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:55:15

zete tous ridicule... le bute c´est de jouer non :l ?

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:55:54

bah comme quoi tes argument de screens pourris veulent rien dire tu te décrédibilise tout seul maintenant tu ferme taggle et :sors: ...et au fait joyeux noel sans console :noel:

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:56:25

http://img401.imageshack..us/img401/5233/compar4ye1.jpg

mdr cette image, ça me fait penser aux videos "in game" de sony presentées a l´E3 :sarcastic: :sarcastic:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:56:52

C´est bien ce que je pensais, il est obligé de mettre une image tirée d´une cinématique ... le jour ou tu joueras à mgs avec la caméra comme ça, tu me prouveras que c´est pas une cinématique ...

mgs 4 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_022_news.htm

GoW : voir plus haut.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:56:58

surtout quand on voit la geule des graphismes de la ps3 lors de l´3 2005 avec motorstorm et ce que vaut se jeu aujourd´hui je croit que tu peux sortir ...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:58:55

Tu fais ca Jeagger mais "9 dragons" est un jeu dont on n´entendra peut etre jamais trop parler alors que Tekken......C´est une licence de Sony alors tu repasseras lol

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:59:21

on ma totalement ignoré :) continué votre delire bonne fête ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment