Ta connerie aussi elle fait peur...
Les jeux Wii ne cherchent pas à tuer graphiquement parlant, la console est pas faite pour, va falloir vous mettre ca dans la tête bande d´abrutis...
Sur ce, je retourne m´éclater avec, va donc jouer à ta console fantôme... ah oups, c´est vrai que je crois toujours qu´elle est déjà sortie courant novembre en France, mais elle à été repoussée, désolé...