CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gouffre wii entre ps3

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:21:32

tu veux vraiment avoir les 3 next gen? moi j´ai déja la wii et la 360 mais c´est tt^^!

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:22:55

euh Yoshi dans l´image que t´as posté il ne tire pas...

Enfin bref c´estpas constructif comme topic.
Donc ciao

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:29:01

Justement l´image que j´ai pris est ingame je parlais de la sienne ! Il y a du y avoir une mésentente ...

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:30:15

Si MGS4 sort sur 360 alors je n´acheterai pas la PS3...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:00:42

De toute facon les quelques moutons qui sont pro sony ici sont completement attardés ... Regardez la PS2 qui avais des graphismes ridicules comparés a ceux de le Xbox ! Pourtant ca a pas empechée la console de sony de se vendre et de faire un carton. Bref vous critiquez les graphismes et je trouve ca con car vous avez bien retournez votre veste vous qui disiez que c´était avant tout les jeux qui comptait.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:49:57

Ok Yoshi effectivement je ne t´avais pas compris.

Bon en tout cas la qualité des deux photos est la même.

Bon pour finir ce topic qui coule et qui à bien raison, souhaitons un joyeux Noël à tous et un bon réveillon!

J´espère que tout le monde trouvera son jeu préféré sous le sapin :ok:

tronck
tronck
Niveau 3
24 décembre 2006 à 18:31:28

Vous avez rien compris, le debat pour nintendo c´est pas la puissance. C´est comme les voitures un hummer est beaucoup plus puissant qu´une Lotus Elise mais on l´achète pas pour les même sensations.

supermagma
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:38:29

bien dit !! mais la wii reste la mieu :)
je trouve !

up_rising2
up_rising2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:44:15

J´ai pas tout lu, mais c´est juste pour dire que les comparaisons ps3 contre xbox 360 me font bien rire. Ça fait 1 an et même plus que les kits de développement sont sortis chez microsoft, quelques mois pour la ps3, et les graphismes se valent presque. Dans quelques mois, ps3 > xbox 360.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:45:58

Je ne me répéterais pas ... tu lis ce que t´as envie de lire toi.

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:09:42

Mais de toutes facont on c´ets TOUS que meme si la Wii e a moins dans le ventres thcnoquement que les 2 autres elle affiche tout de meme un tres bon rendu et l´option HD480p dans les menu n´est pas la pour rien et a voir l´argent que les editeur mette dedans et le nombres de jeux futur deja annoncer il est clair que c´est bien partie j´ai 2 de mes potes qui etait ANTI-N comme personne et qui voulait un PS3 ben il ont deccider comme moi d´achetai la Wii et la 360 et de dire ADIEU A LA PS3 elle a peine sortie que deja sont succcer descent on le voit avec les vente et les stok nintendo sont continulemn en rupture et batte les record de vente l´autre jour un gas a la fnac ma dit que 5 wii sont paretie en 30 minute alors que c´ets en plus la fnac dans ma ville n´est pas le magzin le plus frequente pour ces achat Micro et scor game le sont + alors avant de poster ce genre de message reflichit(je parle pur le createur du topic) aprceque a mon avit la ps3 ne rivalise pas avec la 360 graphisque et a vec la wii niveau jouabiliter et c´est pas les 8 petite possition de merde de la mannete qui vont changer quelques chose

Harman
Harman
Niveau 4
24 décembre 2006 à 19:25:56

ta raison ont vas acheter la wii et la xbox 360

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 19:31:28

Non moi je vais acheter que la wii pour faire chier mon monde ^^

rems035
rems035
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:32:27

putain le goufre quoi encore un peu et je tombais dedans minga no ti j´en reviens pas ...

si vous me cherchez je suis deja dehors

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
24 décembre 2006 à 19:42:18

Bonjour, je m´appel frank-jaegger, certes je n´ai jamais vu une ps3 de mes propres yeux, je n´y ai encore jamais jouer et je ne sais meme pas comment on l´a demarre, CELA DIT, j´ai vu plein de photo de ses jeux retouché sur Photoshop et je sais que la console est noir et brillante alors je me donne l´autorisation de chier sur les autres consoles. De plus, j´aime SONY, que dis, j´idolatre SONY et je suis triste à la vue du rouleau compresseur Wii, mon seul espoir ? Essayer de demontrer aux monde entier que la PS3 est le futur et que toutes les autres console sont des cakes.
Aimez moi je suis frank-jaegger mais avant tout, AIMEZ SONY !!
Je suis frank-jaegger

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:45:07

Et ils continuèrent encore et encore et encore...l´éternel rangaine !!

Bon jeu à tous, sur VOTRE console, celle que VOUS préférez :ok:

Bonnes fêtes à tous les gens !

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:01:40

NGC

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_049_finale.htm

PS3

http://www.gamekult.com/images/ME0000771357/

Les décors sont aussi vastes sur NGC...seule la HD est à l^´avantage de la PS3...

up_rising2
up_rising2
Niveau 5
24 décembre 2006 à 23:16:20

Ouais je lis ce que jeu veux comme tu dis, mais je ne fais que répondre à ton premier message xbox 360 > ps3.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
24 décembre 2006 à 23:26:49

Mais les gens qui font sa ils prennent le top du top en ps3 et du pourri en Wii moi aussi je sais faire l inverse il y aura bien des jeux de merdes ps3 avec des hits wii

:up:

clement55
clement55
Niveau 28
25 décembre 2006 à 00:00:08

Xbox 360> Ps3
wii>Ps3
Ps2>Ps3

Regardez ca, la difference entre la Ps2 et la Ps3

http://www.youtube.com/wa/watch?v=IoCD9TwLrVs&eurl=

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment