Bonjour, je m´appel frank-jaegger, certes je n´ai jamais vu une ps3 de mes propres yeux, je n´y ai encore jamais jouer et je ne sais meme pas comment on l´a demarre, CELA DIT, j´ai vu plein de photo de ses jeux retouché sur Photoshop et je sais que la console est noir et brillante alors je me donne l´autorisation de chier sur les autres consoles. De plus, j´aime SONY, que dis, j´idolatre SONY et je suis triste à la vue du rouleau compresseur Wii, mon seul espoir ? Essayer de demontrer aux monde entier que la PS3 est le futur et que toutes les autres console sont des cakes.
Aimez moi je suis frank-jaegger mais avant tout, AIMEZ SONY !!
Je suis frank-jaegger