CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gouffre wii entre ps3

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:00:27

tu apprendra que l´image de mgs4 est ingame et no tiré d´un cinématique,en plus c´est cons les cinématiques sont faies avec le moteur du jeu
lils osent parler de l´e3 2005,alors qu´a coté ça bandait devant les screens photoshopés de red steel avant de revenir à la réalité,4/10 mdr

lorque la wii sera capable de le faire tourner on en reparlera en attendant contente toi de contempler le gouffre qui sépare les deux consoles.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:00:31

T´as raison cabl mais ça serait encore mieux si il allait sur le forum ps3 non ?

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:02:34

tekken est ue license namco pas sony,si demain namco décidait d´en sortir un sur 360 sony n´aurait pas son mot à dire paye toi une culture poor-N

meme en l´etat actuel la wii ne peut meme pas faire tourner tekken 6.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:02:37

T´es marrant quand même, tu joues à mgs avec une vue de dessus ?

Pour les cinématique c´est encore plus débil ... une gc ou une ps2 peut la faire tourner sans problème ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:02:54

Ha la vache, vous avez vu la différence de QI entre ce Pro-S et un pro-N? environ 200, ce qui donne un QI négatif (environ -80) pour le Pro-S. MDR

ekichi
ekichi
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:03:03

Il suffit de voir Zelda qui est un jeu avec les graphisme d´une GC! Et quand on sais que la Wii est 2 fois plus capable que la GC, bah ca promet pas mal nan??

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 décembre 2006 à 14:03:35

cABL-_- :d) pourtant t´es le seul à avoir raison :lol:

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:05:26

excuse moi mais zelda est moche il possède un certain character design qui le sauve de la honte,mais techniquement le jeu est faiblard

la wii possède les composants gamecube dont on augmenté la fréquence ni plus ni moins,vive le foutage de gueule.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:06:19

ok avec cAbL-_-
mais je vois un bout de verité avec ce que dit CaptaineManta

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:07:16

frank-jaegger et toi elle tourne bien TA ps3 ? :)

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:07:17

Bon franck je ne sais quoi la....saches que Tekken reste un Hit de chez Sony et le restera alors avec tes arguments a dix francs saches que je ne suis pas Pro N mais juste Anti Sony depuis ques temps ou devrais je dire plutot anti mouton sony...

Car j´ai quand meme une PS2 et bientot une deuxieme PSP...

Concernant ta culture on peux vite remballer ta PS3 en te montrant Gears of War puisqu´aucun jeu actuellement le depasse sur PS3 !

Pour MGS, le moteur montré a L´E3 2005 nous a bien fait rire avec la derniere video du Gameplay montré dernierement puisque comme pas hasard la quelitée graphique etait en dessous de ce que l´on a pu voir en 2005...

Achetes toi des lunettes , une culture egalement et un cerveau ca ne te fera pas de mal !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:07:24

C´est vrai que la ps3 a tenu toute ses promesses ... des jeux avec des graphismes jamais vus mais qui passent tous sur 360 et même en mieux le BR : formidable truc qui sert à rien si ce n´est augmenter le prix de la console ...

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:09:24

Perso je suis pro rien du tout, j´ai la Wii, la 360 et j´aurai la PS3, mais pour MGS, que ce soit tiré du jeu ou d´une cinématique c´est PAREIL car je vous rappelle que les cinématiques des MGS sont en temps réel!
Et pour le mec qui dit que c´es injouable avec la photo qu´il met en lien juste parès (voir première page) ben t´as déjà joué à Ghost Recon? c´est exactement la même vue!

Bref arrêtez vous êtes ridicules.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 décembre 2006 à 14:12:21

Ssnake :d) Dois-je te rappeller que Gears of War sort près d´un an après la sortie de la Bobox ? On verra bien les jeux qu´il y´aura dans un avec la PS3. :-)))

Sinon Zelda il vaut quoi niveau gameplay ? La manette est bien utilisé ou pas ? J´ai déjà la 360, j´aimerai beaucoup avoir la Wii, et si Zelda est vraiment très bon je l´aurai très bientôt, donc j´aimerai vos avis, merci. ^^

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:13:27

Etant moi-même futur possesseur de la Xbox360, je me fout un peu de savoir combien de millions de pixels ou polygones peut afficher la console de Sony ou de de microsoft! Je prends avant tout la console pour ses soft, et je vois surtout que plus de rpg (13(xbox360) contre 7(ps3)) sont présent sur la console que je prends.
Je prendrai bien évidemment la Wii en second!

Mais n´oubliez pas que les règles principales (selon Racine, qui sont universelles) sont de plaire et toucher, et pour cela, la Wii a plus d´un tour dans son sac!

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:13:37

le forum ici c´est pour parler de la wii pas de la ps3.
ensuite sachez que lorsqu´on est vraiment a fond dans un jeu on ne tient plus compte des graphismes et détails mais de l´action sinon ça fait "ouah! génial les petites fleurs super détaillées tout au fond de la prairie! BOOM mince game over"

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:14:13

Ben oue vous vous faite chier pour rien il y a d´autre choses plus interesante a faire que de cracher sur les console quel que sois le suport..

toute les 3 son de bon produit :) faut pas le nier ..

bonne fête les gens et aller jouer aulieu de vous prendre la tête :) !!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:14:14

Du ingame ou tu shootes au hasard sans viser et ou le personnage prend la moitié de l´écran ? désolé mais j´en ai encore jamais vu.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:15:40

HellMaster_92...C´est pour ca que j´ai marqué "actuellement" !

A bon entendeur lol !

Et oui je prends mes consoles aussi pour leur jeux

XBOX360 pour Halo, la WII pour m´eclater et la PS3 pour MGS4 pour l´instant

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:21:28

Les deux règles principales et universelles sont de plaire et toucher, rappellez-vous en!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment