En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J-1 !!
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:23:54
Voila , pour tous ceux qui vont avoir la Wii se soir ou alors demain mtin , venez discuté ici !!
Moi j´ai trop hate , j´en peut plus !! ! Je vais avoir zelda avec !!
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:02
CE SOIR POUR MOI !! !!! J´en peux plus non plus !! !! Moi je vais avoir Zelda, Rayman et Red Steel
kingsora
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:46
Moi c´est demain aussi avec Zelda ^^.
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 10:26:27
J-0
Je l´ai depuis le 8. ^^
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:28
Mimi et ben , tu en as de la chance , trois jeu d´un coup !! ! Moi j´aime pas avoir plein de jeux car je sais jamais a lequel joué et tout , la un ca me suffit surtout qu´il y a déja wii sport !
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:44
Vous avez trop de chance les chrétiens. Nonus les musulmans on fete pas noel mais j´ai quand meme la wii mais j´ai pas trouvé zelda
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:59
Kingsora
papychampi Chanceux XD , donc ce topicn´est pas fait pour toi !
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:27:36
harrypotter4 Tu le trouvera juste apres noel je pense , vers mi janvier autrement !
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:27:49
harrypotter Toi tu manges pas de porc à la cantine
pes-dbz
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:28:08
Chanceux J´aurai un portable quand meme Le mec de la Fnac m´a dit 90% de chance que j´ai la Wii entre Noël et Janvier
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 10:28:28
C´est vrai Couesmes, donc, j´me casse. ^^
Bonne attente à tous!
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:28:35
Grrrr!!... le lion va sortir de sa cage...
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:15
hardbichon
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:29:36
harrypotter : ca doit rien foutre les boules de voir tous les gens acheté des cado dans les magazins , et voir plein de décorations de noels et tout le monde ki dit bonnes fetes même à la télé ^^
kingsora
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:45
Faut pas s´ernerver, on est periode de fète et de Wii !
MagicGate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:55
Moi j´ai ma Wii depuis le 8
Oui je me la pète et alors
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:30:20
ouin!!!!!!!
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:30:41
papychampi Tu peut rester mais c´est plus interessant ed parler entre future wiieur :D
pes-dbz Un portable c´est deja pas mal , mais moi aussi un pote va l´avoir entre noel et le 31 !
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:31:13
Magicgate , SORS D´ICI :D
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:32:34
harrypotter Une amie à moi est musulmane et a quand meme des cadeaux Enfin bon c´est juste 2-3 petits cadeaux, juste histoire de marquer le coup quoi ^_^