CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-1 !!

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:23:54

Voila , pour tous ceux qui vont avoir la Wii se soir ou alors demain mtin , venez discuté ici !!

Moi j´ai trop hate , j´en peut plus !! !
Je vais avoir zelda avec !!

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:02

CE SOIR POUR MOI !! !!! :fete: :fete: :fete:
J´en peux plus non plus !! !! :content:
Moi je vais avoir Zelda, Rayman et Red Steel :-p

kingsora
kingsora
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:46

Moi c´est demain aussi avec Zelda ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 10:26:27

J-0 :content:

Je l´ai depuis le 8. :cool: ^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:28

Mimi :d) et ben , tu en as de la chance , trois jeu d´un coup !! !
Moi j´aime pas avoir plein de jeux car je sais jamais a lequel joué et tout , la un ca me suffit surtout qu´il y a déja wii sport !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:44

Vous avez trop de chance les chrétiens.
Nonus les musulmans on fete pas noel
mais j´ai quand meme la wii mais j´ai pas trouvé zelda

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:26:59

Kingsora :d) :cool:

papychampi :d) Chanceux XD , donc ce topicn´est pas fait pour toi !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:27:36

harrypotter4 :d) Tu le trouvera juste apres noel je pense , vers mi janvier autrement !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:27:49

harrypotter :d) Toi tu manges pas de porc à la cantine :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:28:08

Chanceux :snif:
J´aurai un portable quand meme :p)
Le mec de la Fnac m´a dit 90% de chance que j´ai la Wii entre Noël et Janvier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 10:28:28

C´est vrai Couesmes, donc, j´me casse. ^^

Bonne attente à tous! :fou:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:28:35

Grrrr!!...
le lion va sortir de sa cage...

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:15

:ouch:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:29:36

harrypotter : ca doit rien foutre les boules de voir tous les gens acheté des cado dans les magazins , et voir plein de décorations de noels et tout le monde ki dit bonnes fetes même à la télé ^^

kingsora
kingsora
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:45

Faut pas s´ernerver, on est periode de fète et de Wii !

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:29:55

Moi j´ai ma Wii depuis le 8 :)

Oui je me la pète et alors :-p

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:30:20

ouin!!!!!!!

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:30:41

papychampi :d) Tu peut rester mais c´est plus interessant ed parler entre future wiieur :D

pes-dbz :d) Un portable c´est deja pas mal , mais moi aussi un pote va l´avoir entre noel et le 31 !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:31:13

Magicgate :d) :diable: , SORS D´ICI :D

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:32:34

harrypotter :d) Une amie à moi est musulmane et a quand meme des cadeaux :(
Enfin bon c´est juste 2-3 petits cadeaux, juste histoire de marquer le coup quoi ^_^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment