je suis le 100ème posteur de ce topice jai le droit a koi ??
couesmes2 pourquoi 18h30 toi ??
l´attente devient insupportable ....jsuis vraiment pressé de la déballer un truc de fou !!
ouaiiiis le topic des petits bourges qui ont le droit à un cadeau de 300 euro à noel
moi c ce soir, et je vois le paquet sous le sapin c horrible!!!!
pas content y en a aussi des gents qui on un boulot qui travailpour sa !!
Ouai moi je le vois aussi ce soir , ou demain matin a 1h du mat !!Mais bon je les ouvre que a 10h demain !! !
donc ca fait :
H - 16h
demain matin
j´espère seulement que je l´aurai
Moi maintenant c´est h - 11h30