En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J-1 !!
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:32:54
je vais pas a la cantine!!!!!!!!
pes-dbz
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:33:03
Couesmes2 Oui je sais un portable c´est vraiment pas mal mais surtout car c´est mon premier Pour la Wii je l´ai reservé le 13 Décembre à la Fnac des Ternes à Paris Mais moi je dis faut se méfier, sinon je l´aurai pas !
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:33:35
pourquoi moi...
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:34:14
POURQUOI!!???
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:34:48
euh...
Parce que
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:34:48
harrypotter Et bien c´est pas grave !! !
pes dbz Pareil moi pour mon anniv en aout j´ai eu mon premier portable !! Tu l´auras vers le 5 ou 6 janvier je pense !
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 10:35:10
Je restes alors. De toute manière y´a pas grand monde ailleurs à cette heure.
Y´a pas une fête semblable chez les musulmans ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:35:24
Couesmes télépathie, on a posté en meme temps
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:35:25
des pour le flood. je répete: POURQUOI MOI????
claire0615
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:35:48
moi je v avoir la wii ce soir et perso j´ai hate mario gallaxy et animal crossing..!!
wario4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:36:30
Ouais, vivement ce soir
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:36:30
Sérieux j´en peu plus, vivement ce soir
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:36:31
harrypotter Si tu viens ici pour flooder , casse toi
papy Bah ouai , on va considére ce topic pour le blabla du jour !!
mimi Ouai , pas mal
kingsora
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:36:37
Fakire le jeste de pecher et sortir un requin... Animal Crossing !
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:36:47
bon moi je pars,A+ oh non,je reste...
kingsora
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:37:13
Faire le geste... Pas fakire le jeste...
couesmes2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:37:35
Mimi Bah moi c´est demain
wario Toi aussi ce soir ?
claire Ouai mario galaxy a l´air bien !
pes-dbz
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:37:40
harrypotter Tu sais c´est pas parce que tu as une religion différente que tu ne peux pas fêter Noël.Noël est certe une fête religieuse mais aussi commerciale.Donc tu peux fêter Noël comme nous ! Couesmes Euh...La Wii ? Parce que le portable c´est bon je l´aurai ce soir ! Ben la Wii je l´aurai entre Noël et Janvier.....
pierrepotter
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:37:54
moi j´ai hate de jouer a mario party 8 avec la wiimote se sera super trop la classe déire trop de la mort de la balle coool!
harrypotter4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:38:06
Bon,Quand meme Jyeux Noel et Bonne année.J´espère que vous recevrez plein de cadeaux...