Ce soir normalement si je ne me suis pas trompé sur les intentions de mes parents lol ...en tout cas ,je suis pressé d´y jouer meme si j´avoue que les critiques péjoratives sur la Wii m´inquiètent ...J´espere vraiment que ca ne sera pas le vide niveau jeux T_T