Bonsoir, je revien de la Fnac où je me suis acheté le WifiMax pour Wii/DS (par BigBen/Datel) et j´ai un pobléme avec. J´installe tout bien, tout ccomme y faut, ma wii reconnait mon dongle wifi, mais quand je fais le test de connection, le message d´erreur 52030 apparait, et ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci