Bonsoir, voilà j´ai tout fait les réglages qu´il faut faire pour avoir internet mais on me dit d´appuyer sur le bouton d´association et après de faire le test de connexion mais je n´arrive pas à trouver ce bouton, j´ai une livebox d´orange et si quelqu´un l´a merci de me répondre ou il se trouve 