Bonjour tout le monde
Voilà, j´ai un petit problème en ce qui concerne le Wi-Fi : j´ai une Neuf Box TRIO3D, je l´ai mise en mode routeur, ma Wii la repère comme point d´accès, je rentre la Clé-Wep, et ça marche.
Seulement, une fois que je fais le test de connexion, ça ne marche pas ! Erreur 51030 il me semble, quelqu´un pourrait-il m´aider ?