CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^_- Le Topic du Wifi ! -_^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:45:42

Eh ben voilà, tu as de la chance. ^_^

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:54:37

Bonjour à tous voilà hier j´ai acheté un adaptateur usb sans fil Trendnet TEW-424UB que j´ai installé sur mon pc. Voilà je me dis orf c´est simple juste besoin d´installer pis c´est bon, donc j´allume ma wii tout content, je fais le truc de config. je fais rechercher un point d´accès, je trouve mon point d´accès qui se nomme manu, mais y´a un ptit cadenas qui est là, je clique comme même, ça me met un test de connexion et là il y´a une erreur me disant que la connexion est impossible et qu´il faut que je vérifie le SSID, mais c´est quoi ? comment le configurer ?

sandro09
sandro09
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:02:39

Je viens de lire que la opera wii lit le flash mais moi ca fonctionne est ce normal???
Merci et joyeux noel.

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:06:52

:up:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:07:10

Spirit_of_me :d) Le cadenas est une sécurité. Je trouve bizarre qu´initialement, ta connection se nomme « manu »...

sandro :d) Bah oui, c´est normal que ça marche. :noel:

akira91
akira91
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:09:13

je cherche un tutorial pour mettre ma wii en wifi

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:09:43
  1. Sidoine profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 14:07:10 avertir modérateur
  3. Spirit_of_me :d) Le cadenas est une sécurité. Je trouve bizarre qu´initialement, ta connection se nomme « manu »...

Au fait c´est moi qui est donné ce nom là à la connexion, avec le logiciel, mais je ne sais vraiment pas comment l´utiliser la notice explique rien.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:09:48

Dans les paramètres de la wii, fait en sorte que la wii demande une clé wep et pas ssid et normalement la clé wep et sous le routeur.

TyO_
TyO_
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:12:57

Bonjour tout le monde :)

Voilà, j´ai un petit problème en ce qui concerne le Wi-Fi : j´ai une Neuf Box TRIO3D, je l´ai mise en mode routeur, ma Wii la repère comme point d´accès, je rentre la Clé-Wep, et ça marche.
Seulement, une fois que je fais le test de connexion, ça ne marche pas ! Erreur 51030 il me semble, quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:19:47

il faut apuyé sur le bouton association

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:28:48

Akira :d) Pour quel FAI ?

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:30:26

Eh j´ai pb moi j´ai pas de routeur, j´ai juste mon pc, mon adaptateur usb sans fil et ma wii, ça peut pas marcher ?

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:34:38

Une cle wifi remplace un routeur.

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
24 décembre 2006 à 14:34:55

PROBLEME: erreur 52030 avec la Freebox version 4!

Aidez-moi! :svp:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:54:39

Je ne sais pas, désolée.

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:03:02

Voici l´allure de mon logiciel pour ma clé wifi, si quelqu´un peut me guider :

http://greatofspirit.free.fr/images/logiciel.jpg

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:44:13

:up:

cortana36
cortana36
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:47:06

Moi j´aimerais bien achetter un routeur wifi, pour me consolle et pour partager mon ADSL avec mes voisins... povez vous me conseiller un pas trop cher?

:merci:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:16:43

Les Netgear ont un bon rapport qualité/prix.

[Lesansnom]
[Lesansnom]
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:17:09

bonjour j´ai acheter la wii le 8 decembre le soir j´ai essayer de me connecter avec ma cle usb (dongle nintendo) une meise a jour cette effectuer normalement et depuis j´ai "erreur
101305 cett fonction ne peut etre utiliser a causer d´un probleme avec le
service wii connect 24 veiller reessayer plus tard mais sa fait 2 semaine que jessaye tous les jours meme des fois vers 4h du matin et la sa doit pas etre surcharger

si quelqu´un pouvait m´aider

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment