Decouvrez la voix de Pikachu, enfin, la jolie japonaise qui la réalise tout du moins, ici :
http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=49
woooooaaa c´est tout mimi ^^
C´est énorme
a c´est trop bien,alala les japonaises sont trop belles !! !
euh je comprend pas pourquoi tout le monde fantasme sur les japonnaises, elles sont pas plus belles que les autres filles
Ya pas la voix de link ? J´aimerais savoir qui c´est celui qui crit
lol, je vais essayer de trouver ca :P
imagine il crie dnas le plateau tous le monde flipe
Enorme la voix ! Bon, je trouve les asiatiques plus à mon goùut, vbon, c´est un question de goùts !
oui en effet c´es tne question de gout, je suis idiot
Pikachu
Eh oui XD (humour)
dyone
EXELENT Traivail Dyone4Exelent site,Breff je suis au ange
Excellent
C´est toujours super marrant de voir la personne qui fait la voix d´un dessin animé connu parler avec cette voix la justement
Moi aussi je trouve ca extra !
Laissez vos commentaires sur le site ;)
les asiatiques sont souvent belle (enfin, à mon gout on v dire ^^) mais celle la, elle est pas belle ...
Nobuyuki hiyama celui qui fait Link pas de video mais photo
http://www.animenfo.com/animeseiyuu,117,pxivsm,hiyama_nobuyuki.html
trop mimi
prime-lk + 1