Merci, j´etais en train de préparer la corde ^^
et alors moi je c faire la voie de stitch dans lilo et stitch golum dans le seigneur des anneaux homer simpson et monsieur Mckay dans south park
black_sadomario
Bravoooo
voyez
m´voyez ;)
Venez participer au forum dehttp://www.radiowii.com/
mdr super la video j´aime beaucoup je m´étais déja posé la question en plus...
sont trop bien c´est japonnaise
ces japonnaise pardon ;)
black_sadomarioMoi je sait faire des claquettes!!!!!!!!!
Ca part en testicule ^^
c´est enorme toutes ces videos ! pikachu est la meilleure
Enorme cetet video , pikachu merci merci c´est trop je la garde cella !
Hé hé hé, grace a RadioWii !
personne na une video du gars qui fe la voix de link meme si il a une tete de soulard?
Non envoie stp !
En tout cas, merci a tous ! Car grace a toutes vos visites, le record du site a explosé ... Encore merci !
On recommence aujourd´hui ?