En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La voix de Pikachu
transpulse
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:16:33
franchement je kiffe les japs mais là y´en a des 100 fois plus mignonnes :p
boss-akatsuki
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:21:43
cest aussi elle qui fait la voi de konohamaru dans naruto.
zephir57
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:23:14
et la voix de mario ?
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:25:41
c mignion
NextGenGamer
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:26:29
zephir57 http://www.charlesmartinet.com/
Dyone4
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:37:34
NextGenGamer
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:40:03
j´avais aussi oublié celui là quand on l´a interviewé http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/editorial/article.do?elementId=KAQyy7vGirgc8KJ7yb-4vGm3hjdL_65T
Dyone4
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:46:13
Excellent :P
Tibo195
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:55:55
c´est ENOOOOOOORME!!!!!
c clair que les japonaises en générale sont super belles (elles me font craquer ) mais celle la c pas la mieu
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:58:01
Par rapport au débat sur les japonaises...
http://www.asianwomen.free.fr/reon_kadena.htm$
Mais c´est une idol, elle triche.
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:58:49
Bizarre, ce $ qui est apparu tout seul...
http://www.asianwomen.free.fr/reon_kadena.htm
Jonathan5858
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:03:16
Elle est trop bonne celle la.
LeMoonwalker
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:07:28
NexGenGamer, je vois pas d´où tu sors que c´est ce gars qui fait la voix de Link. Sinon pour la voix de Vegeta, c´est le même doubleur que Captain Falcon dans Super Smash Bros.
NextGenGamer
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:12:29
LeMoonwalker quoi c´est sa tete qui te choque lol
sinon regarde là http://en.wikipedia.org/wiki/User_talk:DavidHOzAu/Template:General_CVG_character