J´ai vue une émission sur Gulli ( J´aime et c´est mon droit ) une emission consacré à Pokémon, biensur, les personnes qui faisaient les voix se sont présentés, énomre quand on les voie devant l´ecran géant à répété ! ( Non je suis pas fan des Pokémonstres ! )