Eh bien,quand je vois la qualité graphique et du gameplay des jeux sur Wii ,je ne regrette pas mon récent achat d´une XBOX 360 ,alors que je suis un pro PC et non console.
J´ai un PC de trés bonne gamme (Athlon 64 3800+,3Go RAM PC3200,ATIX1950XT 512mo) et bien la XBOX 360 est une bombe de puissance de gameplay et de graphismes,et de plus le XBOX LIVE est trés conviviale et couplé à un plasma HD c´est du bonheur
Alors quand je vois la pauvre Wii (eh oui...),et l´engoument pré médiatique des soits disants tests éffectués par des sois disants journalistes qui ont eu le privilége de tester les jeux en avant premiére et tout le barratin ça me fait bien marrer, quand je vois au final que ce soit en test ou par l´avoir moi même testée les "pôvres" qualités réelles
Et qu´on ne me dise pas que ce n´est que le début de cette pauvre console et que cela va s´améliorer (peut être), mais y a un gouffre qui se prépare par rapport à ce qui va arriver ces prochains mois tous supports confondus (PC et NEXTGEN)
Allez y,défoulez vous !