CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 : oui - Wii : Non

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:57:00

FRFPS :d) retourne sur PC, tu as la mentalité bien élitiste des utilisateurs de "console pour riche" (et ouais, deux upgrade du système annuellement pour tout faire tourner à fond de balle ça coute), tu y seras bien mieux que sur console!

Si tu compares toujours ce que tu as à autre chose, tu vas bientôt pleurer avec la 360. Une fois Vista, DirectX 10 et les prochaines Nvidia sur un dual core d´Intel, la 360 sera définitivement dépassée par les PC et tu vas de nouveau chialer pour quelques polygones de plus.

Dans cette optique, ça peut te paraitre étrange mais certains se contentent de jeux simplements jolis, sans HD, HDR, 4D et tout le bordeldu moment qu´ils prennent du plaisir à y jouer.

Evidemment des daubes comme GT Pro Series, ça frise le vol qualifié tellement c´est en dessous du niveau des 128bits mais des jeux bien foutus en SD, ça me suffit.

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:57:16

moi personnellement je n´ai tjrs que acheté du nintendo ayant un bon pc même si il commence a se faire vieu je ne voyait pas l´intéret d´achete une console pour les graphismes mais la wii ma seduit avec son gameplay qui je doit l´avoué et génial

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:57:39

" * chrono4ever profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:48:58 avertir modérateur
* # hoichikano profil
# Posté le 20 décembre 2006 à 22:38:39 avertir modérateur
# AMuse toi bien avec le peu de bon jeu qu´il ya sur 360 ;)

je pourrais te souhaiter la meme chose..."

Moi je m´en pete je joue partout, mais que chez nintendo dé leur sorti je n´achete les console concurente qu´en fin de vie quand les console son bradé et les jeu pareil.
Et je joue beaucoup en old gen, ensuite pour les graph j´ai mon pc.

Eraele
Eraele
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:00:50

Pspsp s´est fait Pwné :p

Armagun
Armagun
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:02:53

FRFPS --- hey le vieu gamer on se fou completement de se que tu pense de la Wii nous on laime alors vien pas pour nous dire ça.

T´a bien le droit de ne pas aimer cee genre de console mais a 35 ans messemble que t´a d´autre chose a faire donc va t´en d´ici tu pollu le forum!

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:08:38

gravelord, ne met pas tout le monde dans le meme panier ! Comme j´ai dit je suis pro rien du tout et je ne critique aucune des 3 consoles pour ma part je les trouve toutes attirantes.
Et pour la soi-disant intolérance des "pro N" comme tu dit, la plupart du temps ce sont ceux partisans de la 360 qui viennent jetter de l´huile sur le feu, et ce dans un forum pour Wii....bizarre non ?

Quoi qu´il en soit je trouve qu´on a assez parler sur tout ça, y´a des dizaine et des dizaine de topic pour savoir quelle est la meilleure console, qui a les plus beaux graphismes, le meilleur gameplay, etc...Putain mais on s´en fout, c´est quoi cette façon de penser sérieux ; le jeu vidéo devient la pute du capitalisme ou quoi ? Cette course à la performance avec une plume dans le cul va pourrir meme le milieu du jeu, que tous ici aimont tant j´en suis sur.

Le temps parlera pour nous ; j´aime la Wii, et j´aime beaucoup la 360, la PS3 sera sensass j´en suis sur, et le PC je connais pas trop mais je respecte !!

R9power
R9power
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:16:00

J´ai_les_2!

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:23:27

Ben perso quand j´entends dire amuse toi avec le peu de jeu sur 360 ca me fais doucement rire... :ouch: Entre ghost recon AW, Gears of war, Project Gotham racing 3, moto Gp06, Kameo, Oblivion, PES 6, Top spin 2 et splinter cell double agent il y a deja de nombreuses heures de jeux devant soi... Je ne critique pas la wii. Pour moi c´est la plus fun des consoles, j´ai bien dis la plus fun, donc c´est vrai que pour passer des soirées entre potes c´est l´idéal mais pour un jeu solo j´pense pas que c´est la console idéale voilà pourquoi je me suis tourner vers la 360 mais il y a de fortes chances que j´investisse dans la wii d´ici l´année prochaine ;)

jim59
jim59
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:24:59

Osef de ce que tu dit si tu savais comme je m´éclate avec zelda!
Et niveau graphisme hier chez un srab j ai joué a saintrow (ou un nom comme ca^^) les graphismes sont vraiment affreux ca avait un niveau de play 2 sans parler de L´IA :lol:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:33:23

leon_1397 ben ya rien sur 360 enfin rien qui me plaisent vraiment
Ghost recon Aw je prefere sur pc, PGR 3 (bon la okay j´aime la suite de msr), moto gp prefere sur pc, top spin j´y joeu sur mon pc -_-, PES pareil, Splinter prefere de loin la version pc, GoW ma super decu et pourtant je l´attendais fort celui la :(, kameo decevant -_-, Oblivion prefere de loin la version pc.
Voila le probleme de la 360 c´est une bonne machine mais plein de jeu sortent sur pc et moi si c´est sur pc je prendre sur pc :/

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:34:12

FRFPS, sais-tu qu´il existe des gens qui ont des envies autres que les tiennes?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:47:33

Deja jim il me semble pas avoir parlé de saint row ... Je déteste ce genre de jeu. C´est un peu comme si je te parlais d´un des jeux les plus pourris de la wii, le fameu jeu de voiture "GT Pro Series" quel succes. Bref, sinon Hoichikano pas besoin de rester braqué parce que tu es collectionneur de nintendo ... D´une je doute fort que tu ai testé tous ces jeux sur 360 et sur PC. De deux tout le monde n´a pas un PC assez puissant pour jouer a ces jeux et de trois faudrais trouver un autre argument que " je prefere le prendre sur PC".

Thib71
Thib71
Niveau 12
20 décembre 2006 à 23:51:49

Auteur du topic:

Graphismes graphismes graphismes, prenez un pc de dioux :)

Oui c´est bien, tu es la XXème personne à venir dire la même chose ( la même ânerie), t´en fait pas t´es pas exceptionnel ni essentiel et tout le monde se fou de ton avis sur la wii ;)
On aime la wii, tu aimes la box, c´est bien, raconte pas ta vie, bye ;)

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:58:44

Ok les gars pu personne raconte sa vie. Donc tout l´monde jarte du forum sauf les topics officiels... Bizzare comme reflexion puisque meme toi tu nous raconte ta vie... Ben oui tu aime les ptit zozio et les loupio aussi. Chacun s´exprime comme il le veut du moment qu´il a une idée fondée et qu´il insulte pas non ? Laissez le dire ce qu´il veut et si vous n´etes pas content laissez couler ce topic. J´suis un peu du meme avis que vous j´vois pas quesqu´il vient poster ca dans la partie wii mais bon ...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:01:18

Je reste pas braqué je suis un joueur de jeu video, je joeu sur tout plateforme meme si la 360 je l´ai pas encore, mais pourquoi j´irai acheter Splinter cell DA vec une 360 alors que j´ai un pc qui le fait tourné ? Oo
J´ai un ami qui a la 360 je joue chez lui. Et tout ces jeu citer si je les ai tester -_- ma passion c´est jouer mon temps libre je le passe qu´a ca -_- une grosse parti de mon fric s´envole la dedans aussi.
dé que je termine un jeu j´en comence un autre ect ... et je vais tres vite a finir mes jeux :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:01:49

et je reste surtout sur nintendo car principalement leur license qui me plaisent enormement.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:05:19

on est pas content du coté nintendo depuis qu ils se sont rendu compte que leur console etait fun et seulement fun. loll.

Nintendo prône l evolution en game play mais regresse du coté graphisme.

on est en 2007 et ils nous sortent des graphismes de 2000.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:07:16

pas mieu que la concurence qui sorte de beau jeu avec une jouabilité qui date de 1984

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:08:15

Ben en fait Hoichikano je suis plutot pour une complementarité wii / Xbox 360 que le choix entre les deux. Malheureusement comme je l´ai dit pour l´instant elle ne m´attire pas du tout de part son line-up et je trouve que zelda seul ne justifi pas l´achat d´une console meme si je suis un énorme fan de zelda et plus précisement OoT. Bref tu pense ce que tu veux voilà mon point de vue. Si possible les deux, sinon la 360 a beaucoup plus d´atouts pour le moment ...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:08:55

et il ne regresse pas la wii et plus puissante que la gamecube c´est juste les editeur tier qui prenne au pied de la letre la phrase qu´a dit iwata "le gameplay et plus important que les graphisme" et paf on a des jeu au graph merdique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment