- jc_muaddib profil
- Posté le 21 décembre 2006 à 03:01:46 avertir modérateur
- je joue la plupart du temps sur PC depuis un bon nombres d´années et je peux avouer qu´il y a peu de consoles qui m´ont réellement intéressé jusqu´à la wii.
mais franchement le gameplay est tellement révolutionnaire sur cette console que je vais l´acheter bientôt.
même si pour le moment le line-up n´est pas parfait et une bonne partie des jeux mal finis, je suis sur qu´elle a un potentiel qu´aucune de ses concurrentes n´a.
franchement qui ne rêve pas d´une immersion plus forte dans les jeux vidéos ? (je ne dis pas que les graphismes n´aident pas. mais je pense que l´on gagne plus avec cette évolution dans les contrôles).
bien sûr je garderais le PC (pour les jeux de stratégie et les doom-likes) mais j´espère que la wii me surprendra même dans ces types de jeux.
Ton discours est tellement stéréotipé qu´on dirait un discours publicitaire pré-etabli
Révolutionnaire mon cul
Différent oui, en rien révolutionnaire ! Je suis sûr que des jeux tel que Mario Party seront FUN avec la Wiimote, par contre coté fps, la Wiimote est à chier, voir COD 3, Far Cry, Red Steel qui s´en sort un minimum, et les STR, laisse tomber, à la manette classique c´est juste juste, alors avec la Wiimote, c´est du délire !!
La Wiimote ne conviendra pas à tout les type de jeux, il faudra faire le tri, d´ailleurs Big N le sait très bien, SSBB n´est pas jouable à la Wiimote