CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 : oui - Wii : Non

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:07:18

claw03 Posté le 21 décembre 2006 à 02:01:40 mais oui mais oui, va te coucher maintenant ^^ nounours va passer avec le marchand de sable...

liinkwii Posté le 21 décembre 2006 à 02:03:20

--> un discours de bébé et une nana y pas de doute on est bien sur le forum wii-wii :-d

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:07:45

et c´est toi qui dit çà.. mdr..

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:09:49

CoD3 sur wii est graphiquement équivalent a celui sur ps2...

ne pas confondre avec celui qui est sur next gen PS3/X360 :cool:

I___I
I___I
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:09:57

bossze i da54, avec un i donc.

Pourquoi te faire passer pour le vrai bosszeLda54? et lui pourrir ca réputation en le faisant passer pour un antinintendo?
Et t´appelles pas çà etre un mome garcon? ou bébé?
Nan sérieux t´as tellement pas d´amour propre que tu continues a t´enfoncer tout seul..

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:11:57

profil de liinkwii "Coucou, moi c´est Juliette! et j´adore la Wii ! vive Nintendo" :d) ben oui c´est normal cette sous console s´adresse aux filles :rire2:

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:13:16

I___I dis à ton pote bosszelda54 qu´il se barre du forum ps3 sinon :sournois:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:14:15

Un macho a 2 neurones :-) en même temps ca m´étonne pas venant d´un fake qui n´a pas de vie et qui veut s´identifier a quelqu´un qui existe déjà :-)

I___I
I___I
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:16:25

bosszeIda54 Posté le 21 décembre 2006 à 02:13:16 I___I dis à ton pote bosszelda54 qu´il se barre du forum ps3 sinon
-------------
De quel pote tu parles enfant sauvage?
bosszelda54 est connu sur ce forum depuis des mois et des mois, et tu crois que tu vas nous barratiner avec tes 89jours? :rire2:
encore un mome de 12ans qui s´assume pas :honte:

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:16:57

liinkwii --> va jouer à tes jeux de drague sur gamincube au lieu de faire ta psy à 2 balle :hum:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:17:29

c´est blaireau bosszeIda54 depuis tte a l´heure y dit des conneries sur tout les topics

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:20:13

bosszeIda54 Posté le 21 décembre 2006 à 02:16:57

liinkwii --> va jouer à tes jeux de drague sur gamincube au lieu de faire ta psy à 2 balle
---------
oh j´ai toucher une cordes sensible :-)
tu t´énerves comme un enfants :-)
Pas besoin de faire la psy, suffit juste de voir ta fausse vie ici, que tu t´amuses a te faire passer pour quelqu´un d´autre, et lire toutes les conneries que tu sort a chaque post, c´est tout simplement pathétique :)

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:22:50

je ne sort aucune conneries ce que je dis est vrai
et je ne passe pas vie sur les forums moi c´est pas comme certains :sarcastic:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:24:52

C´est sur que se faire passer pour quelqu´un d´autre pour essayer de le dénigrer, c´est encore plus intelligent et plus reluisant :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:26:03

bosszeIda54 tu vois tu continue a dire des conneries là

I___I
I___I
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:27:29

surtout que le mec c´est un fake lol donc ca lui enléve toute crédibilité, mais le gars il continue quand meme mdr..

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:29:12

bon j´me casse :noel:

mais je reviendrais :sournois:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:35:05

pour en revenir au topic la 360 deboite quand meme et faut pas ce cacher le plaisir qu´on a a regarder une belle cinématique et des supers effets de lumière dans un jeu

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:40:25

bah oki si je resume bien un de tes post on pourra avoir des fille facile avec une wii? tant qu´a rien dire d´intelligent fesons le avec humour lol

jc_muaddib
jc_muaddib
Niveau 2
21 décembre 2006 à 03:01:46

je joue la plupart du temps sur PC depuis un bon nombres d´années et je peux avouer qu´il y a peu de consoles qui m´ont réellement intéressé jusqu´à la wii.
mais franchement le gameplay est tellement révolutionnaire sur cette console que je vais l´acheter bientôt.
même si pour le moment le line-up n´est pas parfait et une bonne partie des jeux mal finis, je suis sur qu´elle a un potentiel qu´aucune de ses concurrentes n´a.
franchement qui ne rêve pas d´une immersion plus forte dans les jeux vidéos ? (je ne dis pas que les graphismes n´aident pas. mais je pense que l´on gagne plus avec cette évolution dans les contrôles).
bien sûr je garderais le PC (pour les jeux de stratégie et les doom-likes) mais j´espère que la wii me surprendra même dans ces types de jeux.

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 décembre 2006 à 13:58:35
  1. jc_muaddib profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 03:01:46 avertir modérateur
  3. je joue la plupart du temps sur PC depuis un bon nombres d´années et je peux avouer qu´il y a peu de consoles qui m´ont réellement intéressé jusqu´à la wii.

mais franchement le gameplay est tellement révolutionnaire sur cette console que je vais l´acheter bientôt.
même si pour le moment le line-up n´est pas parfait et une bonne partie des jeux mal finis, je suis sur qu´elle a un potentiel qu´aucune de ses concurrentes n´a.
franchement qui ne rêve pas d´une immersion plus forte dans les jeux vidéos ? (je ne dis pas que les graphismes n´aident pas. mais je pense que l´on gagne plus avec cette évolution dans les contrôles).
bien sûr je garderais le PC (pour les jeux de stratégie et les doom-likes) mais j´espère que la wii me surprendra même dans ces types de jeux.

Ton discours est tellement stéréotipé qu´on dirait un discours publicitaire pré-etabli :sarcastic:

Révolutionnaire mon cul :ok: Différent oui, en rien révolutionnaire ! Je suis sûr que des jeux tel que Mario Party seront FUN avec la Wiimote, par contre coté fps, la Wiimote est à chier, voir COD 3, Far Cry, Red Steel qui s´en sort un minimum, et les STR, laisse tomber, à la manette classique c´est juste juste, alors avec la Wiimote, c´est du délire !!

La Wiimote ne conviendra pas à tout les type de jeux, il faudra faire le tri, d´ailleurs Big N le sait très bien, SSBB n´est pas jouable à la Wiimote :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment