CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 : oui - Wii : Non

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 14:00:15

Bah pour les str au contraire, je trouve que la wiimote s´y prete bien mieux qu´un stick aalogique. Utilisée de la même facon que la souris, ca peut le faire.

Ceci dit, j´aime aps les str^^

wawarior
wawarior
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:19:29

OMFG ! IT IS BOSSZELDA54 ! Tous s´explique ! Ce mec est un spammeur flooder qui veut faire chier le monde ! je l´ai poutré Des Centaines de fois et il sort encore ses VIEUX EXEMPLE POURRIS , APPREND A LIRE SALE GOSSE VA TE COUCHER !
ET SINON , JE VOUS AI NIQUé , JE VOUS AI MONTRé LES CAPACITES GRAPHIQUE DE LA WII, JE VOUS AI MONTRé SONT PUTIN DE GAMEPLAY , NOUS ON A LA WII , PAS VOUS !

BBBBBBBBBWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

taximus
taximus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:25:48

c´est pro microsoft pfff regarde les graphismes. wii/ plaisir xbox360/frimeur depuis que j´ai la wii ma vie à changer j´ai enfin du plaisir à jouer au moins nintendo save hinover pas comme microsoft il font les même console mais avec de plus beau graphisme.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
21 décembre 2006 à 19:29:32

la wii c une console a par par contre 360 vs ps3 la ps3 est largement mieux

Micamel
Micamel
Niveau 5
22 décembre 2006 à 01:26:32

j´ai rien contre la xbox360 ( si ce n´est que c´est microsoft ;- ) ) mais les amis, moi je joue a Wii sports avec ma femme, on s´éclatte comme des dingues, ma femme na jamais joué au jeux video car la manette n´est pas accessible a tout le monde, nous sommes joueurs depuis tant d´années les manettes quelles soient de n´importe quel constructeur on les maitrises ! La wii elle, apporte un nouvelle facon de jouer,instinctive, quelque chose de ludiquement accessible a tous ! Jouer avec sa femme et la voir prendre du plaisir ca vaut de l´or les mecs, voici donc la premiere raison qui ma poussé a acheter la wii( rien que les licences nintendo aussi serait une bonne raison) , Bien sur les gamers hikikomori qui restent cloitrés dans leurs chambres je comprends que leur plaisir doit rester solitaire et performent graphiquement.
J´aime moi aussi de beau graphismes, le HD que c bo !! ! C´est pour ca que je pense passer a une des 2 next gen plus tard d´une par apres la sortie ps3 pour comparer avec la 360 et d´autre part quand les prix auront diminué.

Mais ne crachez pas sur la Wii les amis, elle na pas encore dévoilé son pontentiel, y´a de la belle daube pour l´instant et a part Zelda et Wii sports le reste est franchement mauvais.
Mais de 1.ce sera la console qui réconsiliera les copines avec le jeu video de 2.les licences nintendo sont uniques de 3. rien ne vous empeche d´avoir une Wii avec une grosse puissante.

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:56:56

Pff c´est fou sa quand meme, j´arrive pas a croire qu´il y´est encore des gens asser illuminés pour dire des truc pareil.

Alors ok vous defendez la Wii sa c´est normal on est sur le bon Forum.

Mais arretez de sans cesse decsendre la 360, c´est une bete de console,et arretez de dire qu´y´a pas que les graph dans la vie, Nintendo aurait fait une bete de machines vous seriez tous en train de dire ouais la Wii comment elle détruit la 360 niveau graphismes.

Y´a du bon partout comme du mauvais. :)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:04:53

Et qu´on ne me dise pas que ce n´est que le début de cette pauvre console et que cela va s´améliorer (peut être), mais y a un gouffre qui se prépare par rapport à ce qui va arriver ces prochains mois tous supports confondus (PC et NEXTGEN)

OUI CEST LE DÉBUT DE LA CONSOLE TABARNAK FAUT ATTENDRE.

Et je m´en fou un peu des graphismes. Imaginez un jeu comme "elebitz" en extra haute qualité graphique mais qui est pour les gamins de 5 ans... et qq1 qui a disons 16 ans l´achète parce qu´il dit: wow quels graphiques ce jeu !! mais s´en n´est pas un bon jeu pour autant.

Alors les graphisme ne font pas le jeu comme le proverbe l´habit ne fait pas le moine ! criss*

Sauf que sur la Wii on a des super jeux comme Zelda, ensuite on aura un SSBB et metroid, on a aussi cod3 et red steel qui sont des hits sans avoir des graphisme de malade. On achete une console pour avoir du fun ? oui je pense bien >_>
La wii procure du plaisir :-d

J´avoue j´aime presque autant la 360 que la wii, mais ce n´est pas pour ses graphismes, mais pour les bon shooters comme GOW, halo 3 et autres exclusivité de cette console qu´elle est bonne. En plus le xbox live est payant apres 2 mois je crois.

See ya :hum:

calogiero
calogiero
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:27:09

micamel, c´est tout a fait vrai ce que tu dit. La wii est la plus grand public des 3 console, les mancho de la manette peuvent enfin s´amuser au jeux vidéo!

J´ai de la chance avec ma copine, elle joue a Gear of wars et splinter cell!

frfps
frfps
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:51:14

Bonsoir tout le monde :fete:

butz1906
butz1906
Niveau 13
04 janvier 2007 à 19:59:46

franchement les graph faut arrête on s´en fout
tu démarre ton jeu tu te dit wouah c´est beau et après tu fait plus gaffe
la bobox 360 ne propose des fps en jeu de qualité donc en variété de jeu...
de plus la xboîte est de loin la console "la plus pc" de toute (95% des jeux sont soit des adaptations de "hit" pc soit des jeu multiplaforme

insight76
insight76
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:04:51

A parce que les graphismes font un jeu ? :non: Le gameplay de la Wii est révolutionnaire. Mais il est clair que les graphismes de la Wii sont en déça de la 360.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:04:56
  • ff_squall21250 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 22:36:16 avertir modérateur
* call of duty 3 c´est de la merde sur 360 niveau maniabilité,beaucoup plus simple de viser sur wii :ok:

:rire: je l´avais jamais entendue celle la !

butz1906
butz1906
Niveau 13
04 janvier 2007 à 20:07:53

j´ai beau kifféé la wii call of est une daube dessus

frfps
frfps
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:08:02

bonne année tout le monde !! !!!!!!!! :fete:
j´suis d´retour

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:08:18

osef ?

frfps
frfps
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:12:44

je suis l´auteur détesté de ce forum et je ne change pas mon point de vue

Vaut mieux un capitalisme avoué genre Microsoft qu´un capitalisme impérialiste déguisé à la Nintendo corporation car ca fait plus vintage

Allez, c´est la fête !! !!!!!!! :fete:

butz1906
butz1906
Niveau 13
04 janvier 2007 à 20:17:51

mdr
c´est vraiment de la mauvaise foi cette oposion wii/bobox
mieu vaut microsoft que nintendo :rire:
pourquoi crosoft c´est lancé dans les consoles : marché en expansion donc de la thune à se mettre dans les popoches tandis que nintendoest là depuis 23 ans...

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:22:32

j ai les 2 la wii et la 360 !! je m eclate sur les 2 !! ! et dans 1-2 ans j aurai la ps3 et je m eclaterai sur les 3 !!
y a pas de mauvaise ou de meilleur console elles sont toute bien

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 20:22:39

FRFPS Posté le 20 décembre 2006 à 22:34:53 Eh bien,quand je vois la qualité graphique et du gameplay des jeux sur Wii ,je ne regrette pas mon récent achat d´une XBOX 360 ,alors que je suis un pro PC et non console.
J´ai un PC de trés bonne gamme (Athlon 64 3800+,3Go RAM PC3200,ATIX1950XT 512mo) et bien la XBOX 360 est une bombe de puissance de gameplay et de graphismes,et de plus le XBOX LIVE est trés conviviale et couplé à un plasma HD c´est du bonheur

ben franchement pour moi le xboxlive ( bien que je ne le denigre pas) n a rien de convivial car je trouve que la convivialité se retrouve plus autour d un multi que sur du online car en multi tu es avec un groupe de gens proche (reel devrais ke dire) que en online c est que des mots et ca ne vaut pas un bon mutli pour la convivialité

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:25:46

Pourquoi tu as fait deux topics?

Bref, je pense que j´aime les jeux Nintendo.

Euh! Quoi? Qu´est-ce que j´ai dit? :snif2:

J´ai donné mon avis sur mes goûts?
Pas vraiment, mais c´est pas loin. Ah, c´est terrible comme le non-respect peut faire des emules, parfois.

Bref, je vais continuer de préférer mes goûts aux tiens, si ça ne te dérange pas. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment