Et qu´on ne me dise pas que ce n´est que le début de cette pauvre console et que cela va s´améliorer (peut être), mais y a un gouffre qui se prépare par rapport à ce qui va arriver ces prochains mois tous supports confondus (PC et NEXTGEN)
OUI CEST LE DÉBUT DE LA CONSOLE TABARNAK FAUT ATTENDRE.
Et je m´en fou un peu des graphismes. Imaginez un jeu comme "elebitz" en extra haute qualité graphique mais qui est pour les gamins de 5 ans... et qq1 qui a disons 16 ans l´achète parce qu´il dit: wow quels graphiques ce jeu !! mais s´en n´est pas un bon jeu pour autant.
Alors les graphisme ne font pas le jeu comme le proverbe l´habit ne fait pas le moine ! criss*
Sauf que sur la Wii on a des super jeux comme Zelda, ensuite on aura un SSBB et metroid, on a aussi cod3 et red steel qui sont des hits sans avoir des graphisme de malade. On achete une console pour avoir du fun ? oui je pense bien >_>
La wii procure du plaisir
J´avoue j´aime presque autant la 360 que la wii, mais ce n´est pas pour ses graphismes, mais pour les bon shooters comme GOW, halo 3 et autres exclusivité de cette console qu´elle est bonne. En plus le xbox live est payant apres 2 mois je crois.
See ya