Mais quel boulet... renseigne toi je sait pas moi ... Metal Slug depuis son lancement a toujours ressemblé a cela et je vois mal meme très mal une adaptation 3D de Metal Slug (qui est entrain de se faire sur PS2 d´ailleurs... quel horreur)
Bref si tu te serais un petit peut renseigné tu aurais pu voir que c´est une compilation.
Ca me donne envie d´y rejouer sur emulateur NeoGeo tout ca 