CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme foutage de guelle!

nicox11
nicox11
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:17:42

Quand je vois ca:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010239/metal_slug_anthology_f1q0.htm

je me demande si j´ai fait un bon achat mais bon dite moi le contraire sinon je peter un cable!

cubevil
cubevil
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:18:31

un autre boulet de plus!

VA TE PENDRE!

callix
callix
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:18:41

Quoi ? il est génial Metal Slug !
Un monstre du jeu vidéo ! Enfin, un bon jeu sur la wii .

mangastation
mangastation
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:19:07

on appelle ca une compilation de jeux d´anthologie, un peu comme sonic collection sur gamecube ;)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:19:18

Lol mais va jouer sur l´autoroute XD

negah
negah
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:19:38

il a l´air dement ce jeu !

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:20:14

vous faites chier a vous plaindre des graphismes y´a 20 000 topic la dessus !! si t´aimes pas t´a qu´a la revendre ta console !! boulet

clad_01
clad_01
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:22:22

nicox11 pauvre caille va...metal slug est un jeu etant sorti au debut des année 90 sur NEO GEO et il n´a JAMAIS evolué graphiquement meme au fil de episode...normal que tu connaisse pas.

vieille poule va retourne chez les joueurs amateur.

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:23:08

klr j´avoue je critique la wii souvent car elle le merite mais cette compilation est mytique donc ty touche pas...

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:23:19

revend la vite et achete une 360

icekily
icekily
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:24:12

c´est de la merde la 360

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:25:20

:lol:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:27:38

:honte: il a pas compris que dans metal-slug c´était fait expres les graphismes comme sas :honte:

ps: c´est normale que se soit pas en 3D !! !!!

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:28:04

nicox11 on n´aime pas les boulets dans ton genre dans le forum wii et avant d´ouvrir ta gu**** a propos des graphismes de la wii va sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-866760-1-0-26-0-0.htm

ninick76
ninick76
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:37:43

ce jeux t pas obligé dle prendre tm pas ten prend un autre pète pas une durite pr sa povre petit

Killernours
Killernours
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:41:03

c´est un boulet pour lui mauvais jeux = jeux en 2D

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 décembre 2006 à 19:41:46

Mais quel boulet... renseigne toi je sait pas moi ... Metal Slug depuis son lancement a toujours ressemblé a cela et je vois mal meme très mal une adaptation 3D de Metal Slug (qui est entrain de se faire sur PS2 d´ailleurs... quel horreur)

Bref si tu te serais un petit peut renseigné tu aurais pu voir que c´est une compilation.

Ca me donne envie d´y rejouer sur emulateur NeoGeo tout ca :)

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:42:20

En plus Metal Slug est une légende. :-p

C´est supra fun ! :)

natieno
natieno
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:38:36

En voila un qui est pas prêt de revenir!!! :lol:

Il s´est fait défoncer sévère...

Bienvenue sur le forum wii, on est tolérant et on vous accueuille tous a bras ouverts :hum:

natieno
natieno
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:40:43

au mon dieu j´ai écrit accueil aussi mal que franck ribery
Salut je vais me pendre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment