Boulay va dormire avec ta PS3 que tu vera jamais et bonjour le prix Mouhahahaha.
Ouai je suis next gen je donne ma tunne a des bête type qui s´appelle sony, non mais serieux va te pendre un cordre et bèhèhè comme tout bon mouton.
De plus quesque tu vien ici Fuck_la_oui-oui ?? ??
ca prouve bien que la wwi te fais chier xD, va voir les ventes de la wii et de la PS3 au Jap & USA tu va voir, PTDR et alors sony anonce déja une console PS4 pour binetôt crache ta tunne ca leur fais plaisire 