ET TU OSE COMPARER CA A DE LA TELE EN NOIR ET BLANC :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
hahaha on se mare bien , ARGUMENTS BIDONS !
La wii a des graphismes emplement suffisant pour faire de belles textures en plus de son gameplay qui est IRREPROCHABLE , un exemple ? Bah ecoute si tu me sirt le typique " la wiimaaauutte c un gadgt d gay " , je te sortirai un truc tres simple, et la je vais pas me faire chier a le chercher pour toi , tu va te renseigner sur le gameplay de mario galaxy , et tu verra que la wii mote et le nunchuk ne sont PAS des gadget , mais qu´ils révolutionnent bel et bien le gameplay , MAINTENANT VA T EN DE CE FORUM SALE GOSSE !