CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme foutage de guelle!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:37:42

oué ca pourrait etre sympa mais il faut une maniabilité nunchuk-wiimote ET manette classique

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 décembre 2006 à 02:44:31

c mon rève un king of fighter sur wii ou ds( ou nimporte kel console du moment ke c en 2d).
je c pas mais ces jeux ont beau etre assé vieux je n´peux pas les imaginé en 3d avec des graphisme epoustoufflant.je préfère mon p´ti iori en 2d ou encore ma p´tite mature ou encore rugal :bave: super

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:52:34

the-game971 et voila pour la ds
http://ds.ign.com/objects/824/824620.html

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 décembre 2006 à 03:01:15

ha ha hi hi hi youpi enfin mon rève se réalise,dire ke j´étais meme pas au courant. mdr

wawarior
wawarior
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:43:52

ET TU OSE COMPARER CA A DE LA TELE EN NOIR ET BLANC :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
hahaha on se mare bien , ARGUMENTS BIDONS !
La wii a des graphismes emplement suffisant pour faire de belles textures en plus de son gameplay qui est IRREPROCHABLE , un exemple ? Bah ecoute si tu me sirt le typique " la wiimaaauutte c un gadgt d gay " , je te sortirai un truc tres simple, et la je vais pas me faire chier a le chercher pour toi , tu va te renseigner sur le gameplay de mario galaxy , et tu verra que la wii mote et le nunchuk ne sont PAS des gadget , mais qu´ils révolutionnent bel et bien le gameplay , MAINTENANT VA T EN DE CE FORUM SALE GOSSE !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:49:04

:rire: bien dit

Elys
Elys
Niveau 6
21 décembre 2006 à 11:52:08

Metal Slug, une légende. Rien à dire de plus. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:52:50

"graphisme foutage de guelle!"

Quand on crée un topic on prends la peine de pas faire de fautes, au moins dans le titre...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 11:53:40

mais mdr voila maintenant qu´on insulte les classique !! Les BOulets auront tout fait, bientot Ca aura etait la 360 la 1er console qui a etait mis sur le marché non ? Bande de Cloche ...
et sinon alfonse7 : t´es toujours aussi C*N a pas comprendre que perssonnes n´est pas pareil et surtout que Crosoft te payera pas avec t´as PUB faite comme un chien ...

Bonnes Fêtes a Tous

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:57:53

tous les metal slug sont en 2d c´est pas un chef d´oeuvre de realistation mais bon si c´est jsute pour ce jeu tu es bizzare

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:57:57

Le mec se moque des graphisme de Metal Slug :lol:

Ce jeu me bouffait mes economies en arcade et il va continué quand il va sortir! Il pourrait avoir des graphisme du niveau de Pong que je le prendrais quand même tellement ce jeu est une turie!!

Roganel
Roganel
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:02:18

PTDR 250€ pour une mégadrive :rire: :rire:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:44:03

rOganel +1000 :rire2:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:05:59

C est des graphsismes metal slug meme sur ps2 c est comme sa!!!

Metal slug dechire et en plus c est metal slug ANTHOLOGY tu comprends ce mot!!!

Au fait pour les habitants de Bruxelles je vends metal slug 5 sur ps2, des interesses???

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:07:01

il est con ce mec il connait meme pas metal slug je te ferais dire ke metal slug est la reference du jeu 2D et le faire en 3D serait massacrer la série

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:16:32

encore aujourdhui les gens font la queue en salle d´arcade pour jouer au legendissime Metal Slug, et lui il connait meme pas! mais d´ou sort-il ? :honte:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:18:25
  1. icekily profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 19:24:12 avertir modérateur
  3. c´est de la merde la 360

:d) C´est clair qu´avec tous les hits sortis et ceux à venir c´est une merde :honte:

C´est clair que son live de très très bonne qualité est merdique :honte:

Ahlala :sarcastic:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:18:50

critiqué metal slug!!! yen a vraiment qui connaissent quedal au jv c´est pas possible, ce jeu est largement meilleur que la plupart des jeux en 3d d´aujourd´hui

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:25:29

quand meme là c grave il a 17 ans et il connait meme pas metal slug

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:28:47

Metal Slug est une reference des jeux en arcade!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment