CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons les choses au clair...

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:11:45

Bonjour à tous !

Voilà j´ai décidé de faire ce topic pour mettre quelques petites choses au clair ( Comme le titre le dit. :) )

Je commence à en avoir assez de voir des remarques du genre : " maniabilité pourrie", "graphismes affreux"... Et j´en passe

Déjà, avant tout chose je trouve déplorable de critiquer une console alors qu´elle vient de sortir ou qu´elle n´est même pas encore sortit.

En éloquant ceci je parle évidemment de la Wii et de la PS3.
Mais sur ce post je vais m´interesser uniquement à la 360 et à la Wii. (La PS3 n´a pas encore fait ses preuves à mon goût.)

Dois je vous rappeler comment était les graphismes de la 360 lors de son line up ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014680_009_finale.htm

Et désormais :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_232_finale.htm

En effet la différence est énorme. Bien sur je ne vais pas dire que la Wii à la même "puissance" que la 360, loin de là.

Mais en prenant en exemple les graphismes de la 360 ( qui est son seul point fort ), nous pouvons voir la net amélioration graphique. En un an tout cela a été changé d´une façon assez importante.

La Wii suivra ce même parcours pour ses 1.5 qualités. Non je ne parle pas d´une expression de game cube 1.5, loin de là.
Car pour moi la Wii a 1.5 points fort. Le premier étant la nouvelle façon de jouer et le deuxième des graphismes, certes pas magnifique mais améliorés.

Avant toute chose sachez que les jeux du line up, ont été crés avec un kit game cube dev. Les vrais kits Wii étant arrivé que vers Août. Donc nous jouons actuellement sur une game cube à manette gyroscopique. Donc la Wii n´a fait en aucun sa preuve pour ses graphismes vu qu´elle ne les a même pas commencé. Nous pourrons voir les capacités de la Wii d´ici un an comme toutes consoles confondus à "l´époque". ( ps2, GC, Xbox ou même la DS).

Ensuite la manette, c´est tout nouveau et les développeurs ne connaissant pas du tout de quoi elle capable, alors ils l´utilisent avec des actions un peu primaires... Mais d´ici quelques mois la wiimote aura bien été cadré et sera utilisé véritablement à bon essient. Je ne vais pas vous faire tout un descriptif de la wiimote vous devez en savoir autant que moi... :)

Voilà une partie de ce que j´avais ) vous dire, je ne vais pas faire plus long, car déjà que peu de gens vont lire ce que j´ai écris je ne vais pas abuser... Je ne me suis pas relu alors désolé pour les fautes/oublis. :ok:

Merci de m´avoir lu. :-p

shakhen
shakhen
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:15:42

Tout a fait d´accord avec toi.
J´ai une 360 et j´aurais ma wii pour noel, bah certains jeu du line up de la 360 sont pas super reussi (the outfit, quake 4 etc..) J´espere que les editeurs se pencheronts sur le gameplay et pousserons la console au max de ces capacités d´ici quelque mois.

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:15:52

Ou, j´ai écris plus que je ne le pensais... :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:16:44

Tiens, mais revoilà le gros naze à Metal Slug. :o))

katse
katse
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:18:05

J´ai du jouer que 2/3 fois à metal slug ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 18:18:36

En même temps je vais rajouter ceci pour informé ceux qui ce demande encore la différence entre 50/60 Hz :ok:

:d)
http://www.soniconline.fr/articles.php?action=view&id=10&page=1

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:03

Ben, tu veux refaire une partie?
Enfin, ça a pas l´air d´être le bon moment, tu as l´air occupé. :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:27:47

Okay, rendez-vous à 19h. :sournois:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:30:15

Tu nous a montrer une image de Quake 2 la....

rock35
rock35
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:33:14

OUI l´image que t´as montrer c quake 2 quake 4 c ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014680_017_finale.htm

ou le hoax

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:38:58

la wii est pourrie pcq ses graphisme sont une honte pour les consommateurs qui cachent leur frustration en disant qu´elle déchire (ouais ça fait mal de cracher 250 euors) ! Pourtant appart Zelda et Madden le reste est moyen ou mauvais !

La ps3 est pourrie juste pour son prix ! 600 euros pour une console, gros foutage de gueule !

Solution : la xbox 360 meilleur rapport qualité/prix

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:40:41

shadyworld :d) La Wii vient de sortir, normal qu´il y ait peu de bons jeux.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:41:04
shadyworld
shadyworld
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:41:41

Ouais ben quand on voit les futurs jeux qui sortiront les prochain mois, ca fait encore plus peur à l´image de jeux comme "la ferme se rebelle" très nombreux !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:42:15

Non je confirme ça c´est bien quake 4
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014680_009_finale.htm
C´est juste le commentaire ou y´a écrit quake 2

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 18:44:37

Nan nan, c´est vraiment une image de quake 2 parmis les images de quake 4. Je connais bien quake 2, je ne puis me tromper (et ya pas cette arme dans le 4 il me semble).

Ceci dit, le testeur nous dit qu´en plus d´être pas beau, quake 4 rame.

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:45:11

Non mais l´image qu´on voit en gros c´est Quake 2,mais le rèste c´est le 4,c´est parcequ´avec Quake 4 il y a Quake 2 en bonus ^^

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:46:03

Tom :d) J´ai Quake 4 sur 360 et il est très bien :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:47:22

shadyworld :d) Et Mario Galaxy? Et Metroid Prime 3? Et SSBB? Et Sadness? Et Disaster Day of Crisis?
Et Resident Evil Wii?
Et l´exclu Wii de Kojima? (on sait rien dessus :o)) )
Et le jeu Harry Potter 5 développé par des développeurs fans qui se déguisent en sorciers dans leurs bureaux, tellement ils sont fans de cet unviers? J´ai toujours trouvé que les jeux Harry Potter étaient nazes, mais selon des journalistes (fans de Harry Potter aussi...) ce jeu à l´air très bien.

robass
robass
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:47:31

faut pas vous inqiété faut juste attendre la wii sortira des bons jeux et nous fera voir ces magnifiques graphique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment