alfonse7
ps : viens pas me dire que les graphs HD c pas important la 3d en son temps a apporté énormément au jeuvideo , tout comme la hd va le faire ici.
Tut tut... Si la 3D a énormément apporté au jeu vidéo comme tu le dis si bien c´est simplement parcequ´elle a permis une modification importante du Gameplay. Finis les jeux de plate-forme en 2D. Maintenant on peut avoir des environnements pour se balader et donc une plus grande sensation de liberté d´action. Finis les mario ou je vais de gauche à droite, finis les zelda vus de haut etc...
La HD en revanche n´apporte rien de plus qu´une meilleure définition de l´image. Des jeux plus beaux, certes, mais pas différents de ce que l´on connait déjà.