CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avocat Wii [Venez mes blaireau]

Bart_simpson424
Bart_simpson424
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:56:01

Postez toutes vos insultes et critiques sur la Wii une par une.

Je refuterai avec une argumentation efficace et convaincante tous les prejugés et idées recues sur la Wii.

PS: ca va swinger coco :cool:

10bal
10bal
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:57:27

Moi je reproche à cette console la débilité absolue des "quelques" boulets qui pourrissent ce forum. Sinon ça va j´en suis très content :)

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 16:57:43

La Wii c´est pour les fillettes qui s´éclatent sur Rayman et les lapins crétins !

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 16:58:20

10Bal => Présent !

wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:00:54

Yeah , j´avais la meme idée que toi bart_simpson424 , poutrer les anti wii comme je l´ai déja fait avec des arguments valables .
Ps : Regardez l´effet boulet de masse , ici :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n410415_page5/
. Donc comme on peut le constater , MrPatates ( c´est a dire moi ) est un con car il fait des pavés de 50 Lignes argumentées a mort , et comme tous le monde veut pas voir la véritée , on dit qu´il a tord et que c´est un con ... Le boulet en masse , y a rien de pire que ca ...
Donc a moins d´avoir des personnes intelligentes capable d´admettre quelque chose vennant poser des critiques sur la wii , on arrivera certainement pas a faire partir les boulets ( puisque c´est justement LA caractéristique du boulet , il a toujours raison , meme si il a tord ... ) .

koko93
koko93
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:00:59

c´est moi koko

:dehors:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:01:28

je rajouterai a quoi ca sert une console ou tout les portage sont mauvais a cause de la wiimote?
Phenomene N64? a part de rares exeption seul les jeux tendo exploitent vraiment la console?

Jen viens a ma deuxiement remarque:ca n´aurais pas été mieux davoir eu une console plus puissante et pas cher sans la wiimote:on aurait eu un rayman au niveau du 3 et des portages plus reussis...
mettre la wiimote comme objet secondaire aurait été plus judicieux...

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:01:33

Pour Zelda => en plus, on peut l´avoir sur GC, ça coûte moins cher...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:02:24

ZeRealGamerz mais tu es un boulet , tu as 14ans , tu c´est meme pas ce que c´est que atari , la nes etc ... Et tu oses critiquer les jeux d´une console mais va te cacher lol ... Petit gamin ...

Et maintenant on a Mr alfonse7 qui vient critiquer une console a laquelle il n´a meme pas jouer 1heure donc va passer une nuit dessus et après on en reparlera ...

Ah oui c´est pas le forum guerre des consoles ici , nouson vient pas vous pourrires vos topics ...

Bart_simpson424
Bart_simpson424
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:04:19

Zerealgamer> Ta critique n´est pas construite: elle est totalement infondée. Rayman peut s´adresser aux jeunes mais aussi aux moins jeunes : tu sais y a pas mal de gens qui s´amuse avec ce genre de party games si il ne te plait pas hé ben je peux rien faire pour toi...

Alfonse>Le hardware et les jeux ne sont pas d´une qualité renversente je te l´accorde mais la mannette est tout de meme revolutionaire : elle permet un tout nouveau jeu...
On peut dire que la Wii ne joue pas dans la meme cour que les autres consoles next gen. Les graph a notre epoque ont une place importante dans le jeu mais une fois que Sony et Crosoft auront atteint le plafond que feront ils a ton avis ? Hé bien Nintendo s´est pris a l´avance de plus les graphismes de la Wii sont tout ce qu´il y a de convenable...
A part les jeux nintendo ? FF Crystal Bearers, Dragon quest et d´autres viendront s´ajouter au line up de la console... Il faut etre patient c´est tout.

girloftime38
girloftime38
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:04:58

le seul chose a critiké c´est qu´il y est des boulets pro-S ou pro-M qui viennent nous enmerd** sur notre forum alors que nous non!
donc retournez dans vos forum a parler du blue-ray et des graphiques!
topik inutile!

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:05:15

"ps : viens pas me dire que les graphs HD c pas important la 3d en son temps a apporté énormément au jeuvideo , tout comme la hd va le faire ici"

Ahem, la 3D a marqué un changement de gameplay, et ce n´est pas la haute définition qui y changera quelque chose.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:05:51

Topic à supprimer :fou: :fete: :content: :)

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:06:23

alphonse7 tu crois vraiment que la HD pour le jeux est important ?
ouah tu vas te ramener avec la ps3 tu vas te croire plus fort parce que ta la HD dessus?
de plus, je crois qu´il faut acheter un cable

Bart_simpson424
Bart_simpson424
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:06:34

Icekilly> Mais ou avez vous entendu parler de portages en grands nombres sur Wii ? Vous en parlez comme s´il s´agisssait de la PSP (c´est indéniable que c´est LA console des portages ...) Je pense que tu ne fais pas la difference entre PORTAGE et jeu MULTI...

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:06:46

Ah et aussi, un avocat sert à défendre, pas à critiquer :ok:

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:07:05

Sibilis => je te remercie, tes 5 ans de différence avec moi brillent dans la qualité de ta prose et l´impact de tes arguments... sors de chez papa et maman, achète-toi une vie et reviens me parler... ah oui, va voir les filles, puceau !

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:08:06

Mimi-Kirby :d) Avocat de l´accusation, tu connais? :(

Joue à Phoenix Wright. :hap:

Bart_simpson424
Bart_simpson424
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:08:49

Oui il est moins cher sur GC c´est pourquoi tu as le choix de l´acheter sur GC ou sur Wii : sur Wii c´est beaucoup mieux avec la Wiimote mais si tu prefere le rpendre su GC c´est ton choix...

10bal
10bal
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:09:07

alfonse7

ps : viens pas me dire que les graphs HD c pas important la 3d en son temps a apporté énormément au jeuvideo , tout comme la hd va le faire ici.

:d)

Tut tut... Si la 3D a énormément apporté au jeu vidéo comme tu le dis si bien c´est simplement parcequ´elle a permis une modification importante du Gameplay. Finis les jeux de plate-forme en 2D. Maintenant on peut avoir des environnements pour se balader et donc une plus grande sensation de liberté d´action. Finis les mario ou je vais de gauche à droite, finis les zelda vus de haut etc...

La HD en revanche n´apporte rien de plus qu´une meilleure définition de l´image. Des jeux plus beaux, certes, mais pas différents de ce que l´on connait déjà.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment