CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avocat Wii [Venez mes blaireau]

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:29:39

ah et donc a 14 ans tu gagne 1000 euro par mois?
Tu peux m´expliquer parce que si c´est legal je signe...

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:30:16

sibilis=> profite de ta soirée pour ouvrir un bouquin de grammaire et un autre de conjugaison...gamin !

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:31:00

a non 1000 euros par semaine?!
bin mon ami t´es tres fort alors tu sais que moi avec 4000 euro par mois j´en ai aussi comme je veux des filles?
Enfin ca c´est tout le monde...

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:31:08

icekily => pour 1000 euros par semaine, t´as la réponse dans ta question...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:32:16

je dois etre un peu bete parce que je vois pas en quoi je comprend comment tu gagne 1000 euros par semaine dans ma question?

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:32:49

ZeRealGamerz =>> :( Fake ?
Pas possible d´etre aussi con :ouch:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:34:24

NON parce qu´a moins de vendre de la drogue ou d´etre un fils a papa 4000 euros par mois je vois mal commment c´est possible...

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:37:33

heureux de voir que tu sais écrire ZeRealGamerz. tu as fait des progrès depuis tout à l´heure :bravo:
mais je ne vois pas le rapport entre la Wii et l´OM...

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:37:35

et après on dit que la Wii c´est pour les gamins...

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:37:36

130 messages en moins d´un jour.
No life ? :question:

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:42:41

Pseudo de 0 jour... C´est un pseudo créé pour faire chier son monde!

tomby31
tomby31
Niveau 3
19 décembre 2006 à 18:45:01

ZeRealGamerz : quelques eclaircissements, alors tu gagner 1000 euros par mois grace o fille? tu as 14ans et tute prostitue? :rire: ensuite pr un realgamer t bien jeune, passe ton brevet et aprés tu pourra dire que t´es un real quelquechose. en attendan tu sers a rien alors tu sors, et tureviens pas ou je dis a ta maman de te mettre une féssé!! ahhh je m´aime

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:45:08

sol_carlus=> ah mon ami... que deviens-tu depuis le temps ?
psg91 => tu sais ce que ça veut dire PSG ? Pas Sur de Gagner...
advanceboy=> 408 jours que tu fais chier ton monde... c looooong !

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:46:54

tomby=> viens faire un tour dans mon quartier, tu verras si je me prostitue...et donne moi le numéro de TA maman, c´est elle qui veut une fessée...

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:05:54

ZeRealGamerz, t´es pas assez lucide pour voir que tout le monde se fout de ta gueule ? En une semaine a 14ans c´est pas possible de se faire 1000euros ! Meme illégalement je pense pas qu´on puisse. Mais t´as raison derriere un écran on peut dire n´importe quoi. T´es fier d´avoir des filles pour toi ? Moi je suis fier d´en avoir une pour moi (+ d´un an que je suis avec). Tu dois encore en etre au stade de "je veux coucher je suis un rebelle je me tape toutes les meufs". On va pas t´en vouloir t´inquietes pas.
Tout ce qu´on te demande c´est répondre concrètement aux questions, sans mentir, sans insulter, en argumentant, etc ...
Et ca se croit mature ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 19:09:10

"En une semaine a 14ans c´est pas possible de se faire 1000euros"

Ya pleins de gamin de 14 ans qui peuvent écouler un kil de teush, ca fait au moins milles euros, et ca prend pas forcement une semaine.

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:17:54

Alors s´il fait ca venez pas me parler de maturité !

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:35:00

ça vole haut ici (je parle bien sur de notre real gamer)

donc plusieurs choses.

- soit cet energumene est plus vieux qu´il le dit sur sa carte de visite, parce que pour insulter quelqu´un de puceau alors qu´on a 14 ans, je te signale que la majorité sexuelle est a 15-16 ans (ça y est il va encore peter un cable et traiter tout le monde de gamins puceaux)
- soit il a bel et bien 14 ans, et il se la pete derriere son ecran a la con, et, ayant fini beaucoup de jeux (d´ailleur tu dis avoir fini tous les dragon quest, je ne vois pas le symbole ps2 sur ta carte de visite "oui mais c´est pour mettre le signe pc, puceau" ah mais je suis desolé, tu n´as pas parlé de pc depuis le debut du "debat") ce doit etre un beau no life comme le dit si judicieusement -psg91- (d´ailleur le manque de reponse argumentée est flagrant dans la replique de notre cher boulet, qui parle de l´OM au lieu de repondre...)
- soit c´est un joli fake, et pour les arguments, vous ajouterez les deux premier points que j´ai etabli.

wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:35:47

OUlala depuis que je suis partit , c´est bien devenu du hors sujet ...
Donc pour répondre a ta question a la con ZerEalGamerz , quand je vois qu´un jeux comme dragon quest qui doit sortir uniquement le samedi au japon ( le gouvernement le demande ) car il provoque un taux de sechage et d´abscence au travail trops élevé si il sort en semaine , je pense que j´ai pas tellement besoin d´avoir joué a toute la série pour savoir qu´il s´agit d´un bon jeux , ( c´est pareil pour un zelda, je l´ai déja dit tu sais pas lire ou quoi? je dis un truc valable et tu refais la meme connerie ) .

Bon sinon le topic devient completement Hors sujet , ca montre bien que les boulets savent pas argumenter ...

Lisez le titre et surtout , lisez ca , car je veu des réponse pour contrer ca , et jusqu´ ici , sur tous forum confondu , personne n´a de réponse valable a ces arguments :

Tien alfonse tu viendrais pas de gamekult par hasard ? On a dis critiques constructives , bon vu la critique , ca va pas etre difficile de te poutrer , c´est le cas classique de la critique du boulet .
Donc pour ton argument graphique , il tien pas la route car les premiers jeux développés sont des jeux développés a la derniere minute sauf pour zelda , mais dans tous les cas ils n´exploitent pas les capacitées graphiques ( quand je dit exploiter je parle du plus haut niveau graphique que la console peut atteindre )
Tu veut une idée des capacitées graphiques de la wii ? en voila :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg

C´est pas du Hd , c´est de la wii et c´est du In game , si tu trouve ca moche ou trops resemblant a de la gamecube , tu prouve une chose , on a atteint un niveau de graphismes élevé , élevé a un tel point qu´il n´est plus utile de l´augmenter encore , donc en faisant ca tu discrédite totalement les arguments Xbox 360 et Ps3 qui eux misent sur des graphismes a 200% ...

Hardware pourave... Bah la je vien de te démontrer le contraire avec 5 screenshot représentatif des capacitées de la consoles .

La manette permet de nouveau type de jeux jamais exploités , et de plus elle est composée en deux parties , donc évite les trucs du genre " c lfling d tim crysis " , nana je t´assure que nan , tu veut voir les possibilitées qu´apporte la manette Hors mis la capacitées de mouvements infinis ? Il te suffit de regarder Cette vidéo de mario galaxy :
http://www.youtube.com/watch?v=9HuSx0Pfuso
Comme tu le constate , le viseur interragit sur tous ce qui est en dehors de mario , tous ce que tu vois sur l´écran , et tu appelle ca un prétexte pourris .... Tu vois , ca c´est un exemple parmis d´innombrable dont tu aura la preuve par l´avenir ( l´exploitation de la wii pour metroid prime par exemple ) .

Aucun jeux ne vaut la peine a part les jeux nintendo ? bah les jeux nintendo c´est déja pas mal , et tu peut ajouter a ca des jeux tels que dragon quest , project hammer , ssx blur , et j´en passe ... Rien que dragon quwest , c´est vraiment pas rien quand on connait l´envergure du truc au japon ( le dernier dragon quest avait l´exclusivitée Ps2 , la c´est la wii donc bon ... ) .
Line up pourri ? Bah écoute , on peut pas avoir tous parfait , et si toi tu achete une console uniquement pour le line up ... Ouais enfin bon inutile de développer , c´est comme reprocher le design de l´emballage d´une console , en gros c´est ultra bateau .

Zelda un jeux portage ? Et ca en fait un jeux merdique ? nan absolument pas , le portage donne bien plus de plaisir qu´a la base, donc une fois de plus argument a la con , un zelda tel que celui ci ne peut etre que bon quand on sais qu´il reprend les caractéristique DU jeux , zelda Ocarina of time , et quand on sait qu´il les ameliores , on peut que lui dire wii a ce jeux ( oups c´est oui et pas wii désolé ...) .

Aller hop , ca c´est fait :noel:

Donc Silvouplait , Lisez ceci , et comme je l´ai dit plutot que de partir dans du n´importe quoi ( Cf : ZeRealgamer qui vien a en dire que dragon quest sort pas sur wii pour me discrédité ( et il ose dire qu´il connait toute la série alors qu´il connait meme pas la nouvelle qui pourtant elle , est partout ... ) et qui ensuite part avec un autre sur des insultes .... Bref ...) , repondez avec des arguments , des vrais et pas des pseudo exemple ou des argument de 1 ligne ...
Merci d´avance pour ceux qui , je l´éspere , reponderont intelligement ( C´est a dire en argumentant et pas en disant : NNNAAANNN C´EST PAS VRAI CE QUE TU DIS PARCEQUE C´EST MOI QUE J´AI RAISON )

wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:51:22

Ey Oh Ey :up: les mecs .
Si on pouvait me montrer que mes arguments sont pas des arguments imbatable ca serai pas mal ( ou me prouver au contraire qu´ils sont veridict et montrent bien que la wii a du potentiel , et qu´elle est pas mauvaise graphiquement ( bien que les graphismes .......... ouais on le vois bien avec pas mal de jeux que ca apporte pas grand chose ) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment