OUlala depuis que je suis partit , c´est bien devenu du hors sujet ...
Donc pour répondre a ta question a la con ZerEalGamerz , quand je vois qu´un jeux comme dragon quest qui doit sortir uniquement le samedi au japon ( le gouvernement le demande ) car il provoque un taux de sechage et d´abscence au travail trops élevé si il sort en semaine , je pense que j´ai pas tellement besoin d´avoir joué a toute la série pour savoir qu´il s´agit d´un bon jeux , ( c´est pareil pour un zelda, je l´ai déja dit tu sais pas lire ou quoi? je dis un truc valable et tu refais la meme connerie ) .
Bon sinon le topic devient completement Hors sujet , ca montre bien que les boulets savent pas argumenter ...
Lisez le titre et surtout , lisez ca , car je veu des réponse pour contrer ca , et jusqu´ ici , sur tous forum confondu , personne n´a de réponse valable a ces arguments :
Tien alfonse tu viendrais pas de gamekult par hasard ? On a dis critiques constructives , bon vu la critique , ca va pas etre difficile de te poutrer , c´est le cas classique de la critique du boulet .
Donc pour ton argument graphique , il tien pas la route car les premiers jeux développés sont des jeux développés a la derniere minute sauf pour zelda , mais dans tous les cas ils n´exploitent pas les capacitées graphiques ( quand je dit exploiter je parle du plus haut niveau graphique que la console peut atteindre )
Tu veut une idée des capacitées graphiques de la wii ? en voila :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
C´est pas du Hd , c´est de la wii et c´est du In game , si tu trouve ca moche ou trops resemblant a de la gamecube , tu prouve une chose , on a atteint un niveau de graphismes élevé , élevé a un tel point qu´il n´est plus utile de l´augmenter encore , donc en faisant ca tu discrédite totalement les arguments Xbox 360 et Ps3 qui eux misent sur des graphismes a 200% ...
Hardware pourave... Bah la je vien de te démontrer le contraire avec 5 screenshot représentatif des capacitées de la consoles .
La manette permet de nouveau type de jeux jamais exploités , et de plus elle est composée en deux parties , donc évite les trucs du genre " c lfling d tim crysis " , nana je t´assure que nan , tu veut voir les possibilitées qu´apporte la manette Hors mis la capacitées de mouvements infinis ? Il te suffit de regarder Cette vidéo de mario galaxy :
http://www.youtube.com/watch?v=9HuSx0Pfuso
Comme tu le constate , le viseur interragit sur tous ce qui est en dehors de mario , tous ce que tu vois sur l´écran , et tu appelle ca un prétexte pourris .... Tu vois , ca c´est un exemple parmis d´innombrable dont tu aura la preuve par l´avenir ( l´exploitation de la wii pour metroid prime par exemple ) .
Aucun jeux ne vaut la peine a part les jeux nintendo ? bah les jeux nintendo c´est déja pas mal , et tu peut ajouter a ca des jeux tels que dragon quest , project hammer , ssx blur , et j´en passe ... Rien que dragon quwest , c´est vraiment pas rien quand on connait l´envergure du truc au japon ( le dernier dragon quest avait l´exclusivitée Ps2 , la c´est la wii donc bon ... ) .
Line up pourri ? Bah écoute , on peut pas avoir tous parfait , et si toi tu achete une console uniquement pour le line up ... Ouais enfin bon inutile de développer , c´est comme reprocher le design de l´emballage d´une console , en gros c´est ultra bateau .
Zelda un jeux portage ? Et ca en fait un jeux merdique ? nan absolument pas , le portage donne bien plus de plaisir qu´a la base, donc une fois de plus argument a la con , un zelda tel que celui ci ne peut etre que bon quand on sais qu´il reprend les caractéristique DU jeux , zelda Ocarina of time , et quand on sait qu´il les ameliores , on peut que lui dire wii a ce jeux ( oups c´est oui et pas wii désolé ...) .
Aller hop , ca c´est fait
Donc Silvouplait , Lisez ceci , et comme je l´ai dit plutot que de partir dans du n´importe quoi ( Cf : ZeRealgamer qui vien a en dire que dragon quest sort pas sur wii pour me discrédité ( et il ose dire qu´il connait toute la série alors qu´il connait meme pas la nouvelle qui pourtant elle , est partout ... ) et qui ensuite part avec un autre sur des insultes .... Bref ...) , repondez avec des arguments , des vrais et pas des pseudo exemple ou des argument de 1 ligne ...
Merci d´avance pour ceux qui , je l´éspere , reponderont intelligement ( C´est a dire en argumentant et pas en disant : NNNAAANNN C´EST PAS VRAI CE QUE TU DIS PARCEQUE C´EST MOI QUE J´AI RAISON )