portage psp comme metal slug,ou mercury meltdown,prince of persia,dragon ball z ou oui effectivement les jeux multi je me suis mal exprimer...
ils sont pas tous raté mais bon j´ai une ps2 ca me sert a quoi ces portages?
A RIEN faudrait que tendo pense un peu a tout le monde...il veulent un nouveau public (a savoir les vieux les jeunes mais ausis les joueurs sony)mais il te ressorte les memes jeux..c´est quoi linteret?
l´est pourrite des feses la wii ![]()
bart=> franchement, la Wiimote sur Zelda, c´est un gadget... BigN s´est empressé de porter son jeu phare pour le lancement de la Wii, mais le jeu n´a absolument pas été conçu pour la Wiimote... Vous avez dit arnaque ?
10bal +1
Faites pas attentin au vrai faux gamer... Il ramène tout au cul mais a 14 ans c´est normal
la wiimote dans zelda un gadget...
Faut arrêter de croire les tests de jeux... faut les essayer
Tien alfonse tu viendrais pas de gamekult par hasard ? On a dis critiques constructives , bon vu la critique , ca va pas etre difficile de te poutrer , c´est le cas classique de la critique du boulet .
Donc pour ton argument graphique , il tien pas la route car les premiers jeux développés sont des jeux développés a la derniere minute sauf pour zelda , mais dans tous les cas ils n´exploitent pas les capacitées graphiques ( quand je dit exploiter je parle du plus haut niveau graphique que la console peut atteindre )
Tu veut une idée des capacitées graphiques de la wii ? en voila :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
C´est pas du Hd , c´est de la wii et c´est du In game , si tu trouve ca moche ou trops resemblant a de la gamecube , tu prouve une chose , on a atteint un niveau de graphismes élevé , élevé a un tel point qu´il n´est plus utile de l´augmenter encore , donc en faisant ca tu discrédite totalement les arguments Xbox 360 et Ps3 qui eux misent sur des graphismes a 200% ...
Hardware pourave... Bah la je vien de te démontrer le contraire avec 5 screenshot représentatif des capacitées de la consoles .
La manette permet de nouveau type de jeux jamais exploités , et de plus elle est composée en deux parties , donc évite les trucs du genre " c lfling d tim crysis " , nana je t´assure que nan , tu veut voir les possibilitées qu´apporte la manette Hors mis la capacitées de mouvements infinis ? Il te suffit de regarder Cette vidéo de mario galaxy :
http://www.youtube.com/watch?v=9HuSx0Pfuso
Comme tu le constate , le viseur interragit sur tous ce qui est en dehors de mario , tous ce que tu vois sur l´écran , et tu appelle ca un prétexte pourris .... Tu vois , ca c´est un exemple parmis d´innombrable dont tu aura la preuve par l´avenir ( l´exploitation de la wii pour metroid prime par exemple ) .
Aucun jeux ne vaut la peine a part les jeux nintendo ? bah les jeux nintendo c´est déja pas mal , et tu peut ajouter a ca des jeux tels que dragon quest , project hammer , ssx blur , et j´en passe ... Rien que dragon quwest , c´est vraiment pas rien quand on connait l´envergure du truc au japon ( le dernier dragon quest avait l´exclusivitée Ps2 , la c´est la wii donc bon ... ) .
Line up pourri ? Bah écoute , on peut pas avoir tous parfait , et si toi tu achete une console uniquement pour le line up ... Ouais enfin bon inutile de développer , c´est comme reprocher le design de l´emballage d´une console , en gros c´est ultra bateau .
Zelda un jeux portage ? Et ca en fait un jeux merdique ? nan absolument pas , le portage donne bien plus de plaisir qu´a la base, donc une fois de plus argument a la con , un zelda tel que celui ci ne peut etre que bon quand on sais qu´il reprend les caractéristique DU jeux , zelda Ocarina of time , et quand on sait qu´il les ameliores , on peut que lui dire wii a ce jeux ( oups c´est oui et pas wii désolé ...) .
Aller hop , ca c´est fait
Suivant ?
"Vous avez dit arnaque ?"
Non, sûrement pas.
Je l´achèterai si je veux, et toi aussi, et je vais l´acheter parce que je le veux, donc.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Cesse d´être intolérant et accepte les goûts et les avis des autres.
icekilly> Je pense qu´ils font des efforts: deja avec la Nintendo DS on a assisté a la naissance d´un tout nouveau panel de jeux : les jeux "touch generation" avec Nintendogs, Brain Training etc... Je pense que c´est la meme chose qu´il va se produire sur Wii...
Sinon pour les jeux qui ne sont que de simples recettes pourquoi les changer quand ca marche ? J´entends par la que ca serait stupide de ne pas sortir une suite a Super Smash Bros alors que c´est le jeu le plus vendu sur GC...
ZeRealGamerz> Dis moi, as tu le jeu ? Peut etre qu´il ne t´a pas plu... Ou que les Zelda c´est pas ton genre mais bien des sites on dit que le faire sur GC serait vraiment rater quelque chose...
ps--lover Posté le 19 décembre 2006 à 17:13:30 LA WII VA FAIRE UN FLOP BANDE DE NOOBS.
bon je crois qu´on va en rester la car la ca devient plus possible...
Inutile de vous faire chier , laissez moi répondre a ce genre de truc , je suis l´expert en la matiere
, Ps , Les arguments Anti Wii de ce topic on été Poutré par mon topic , Donc plutot que de flooder
LISEZ MON TOPIC ET REPONDEZ CONSTRUCTIVEMENT OU FERMEZ LA !
Merci
.
JE Parle pas de suite je parle de portages assez inutile en general...on se contente de transporter les jeux ps2 et psp sur la wii ca commence a gonfler...
apres on est meme pas sur d´avoir smash bros en mars pour nous calmer ca craint,jespere que metroid sera la au moins
Falcon => pourquoi tu parles encore de sexe ? On a une discussion d´adultes, et toi tu ramènes tes fantasmes sur le tapis... Je n´ai pas un pseudo qui évoque une position du Kama-Sutra moi... et pour ce qui est de la Wiimote dans Zelda, j´ai les deux versions et je peux te dire que la Wiimote dans Zelda, c´est un gadget (après avoir fini le jeu, je pense que j´ai eu le temps de me forger mon opinion...)
Wawarior
Euh, mais tu te prends pour qui là?
Jamais vu ça... ![]()
C´est vrai que la date de ces jeux est vraiment incertaine : je suis d´accord avec toi mais il viendront forcément en 2007 si Tendo ne veut pas que ce soit le desert vidéoludique sur Wii comme ca l´a été sur la GC peu après sa sortie alors ils sont interet a sortir des blockbusters de ce genre et pas faire patienter le public avec des "petits" wario ware smooth moves (bien que ca soit un très bon jeu...).
Et pour les portages PSP/PS2 sur Wii je ne vois pas de quoi tu parles a part Prince Of persia...
BOn icekily , les portages intuiles , c´est du sony tous craché , tu peut pas donnez beaucoups d´exemple pour nintendo ?
Nan parceque le coups de zelda , c´est justifié , et pas qu´un peu , tu veus que je te justifie ? Vraiment ?
Premierement , coté marketing , comme tu peut le voir , le line up est pas top , quoi de mieux qu´un zelda pour booster le line up , surtout a noel , et avec l´attente qu´a sucité ce jeux , carton assuré.
Comme tu a pu le constaté , il existe sur gamecube , mais contrairement au portage Ps2 PsP qui EUX n´apportent rien mis a part un changement graphique , la tu a un changement d´exploitation du gameplay , comme la visée avec l´arc , la peche , les combats , etc ...
Ca parait anodin comme ca , mais ca renforce le coté immersif car les gestes se font naturellement , argument de nintendo que je ressort , mais ca reste un argument valable ( bah sinon pourquoi ils le sortiraient ... ) , et je t´assure que viser avec la wii mote est 1000 fois plus agréable que viser avec l´arc . Moi quand je visais avec l´arc dans Ocarina of time , je prennais pas vraiment de plaisir a le faire , que la si ! Et la peche , la aussi tu a des sensation s augmentées , donc la c´est un portage justifié qui n´est pas un portage bateau , et sinon pour répondre a ta question , métroid prime 3 est annoncé pour mars apparament
.
Le_constat
Ouais j´en rajoute pas mal je sais
, t´inquiete pas c´est volontaire , Inutile , mais volontaire , histoire d´attirer l´attention ![]()
Ouais faut esperer que ca sorte pas trops tard , bah on sait déja que durant le premier trimestre on aura le droit a SSX blur , Metroid prime 3 , mario party 8 et wario ware machin , donc bon .
Mais ce qu´il faut prendre en compte , c´est qu´avant l´E3 , personne s´attendait a un coups pareil de chez nintendo , donc les editeurs tiers commencent tout juste a s´interesser vraiment a la wii , moi je dit que c´est qu´une question de temps , dans 6 mois ou plus , on commencera a avoir des hits en chaine ( pour l´estimation de temps en faite j´en sais rien , mais ca risque de se produire , et tant mieux si c´est le cas ) .
Wawarior => ouais, on les attend toujours les hits à la chaîne de la GC et de la N64 !! ! Boulet...
N64 = Wii ? Gamecube = wii ?
Dragon quest c´est pas un hit ? Zelda non plus ? Et metroid 3 ?
Aller c´est bon , va t´en ...
( si on respecte ta logique Ps 1 = Ps 2 = Ps 3 , Hum pas si con que ca en faite ..... )
Je sais pas ou le mettre mais je suis dég il semblerait que mario et metroid sortiraient fin 2006.
http://www.livewii.fr/news/20133/Mario-Galaxy-et-Metroid-sous-le-sapin.html
Nintendo avait pourtant affirmé que mario sortirait dans les 6mois suivant la sortie de la console.
A quoi va-t-on jouer en 2006?