CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avocat Wii [Venez mes blaireau]

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:39:29

Pardon Dragon Quest ? C´est de la bonne ton herbe... Et puis me mec il me prend la tête avec Dragon Quest alors que tout ce qu´il connaît, c´est les discussions sur le sujet dans les forums et peut-être le 8 sur Ps2... Moi j´ai fini les 8, dont les 7 premiers en japonais... alors ne viens pas faire ton malin... Quand à Métroid, depuis que c´est passé à la 3D, c´est de la daube... comment ? Ah bon, tu ne savais pas que Metroid avait existé avant son massacre en 3D ?

lenstof
lenstof
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:39:56
  • sortent et pas sortiraient :rouge:
wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:56:55

ZeRealGamerz , tu est mal renseigné sur dragon quest alors mon gars , parcequ´il va justement exploiter les capacitées de la wii en permettant de faire de coups d´épées , et mon herbe s´appelle le livret officiel du micromania game show dans lequel les titres en développement sur wii sont annoncés .
Métroid sur wii un massacre ? Ouais ta raison , ils auraient du le garde en 2D , c´est vrai que la 3D apporte rien a l´experience ...
Et tu a doublement raison , puisque metroid sur wii est annoncé comme un jeux plus que banal donc ...

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:59:56

Wawarior => si tu te bases sur le livret marketing d´une chaîne impersonnelle de commerces populaires, que puis-je répondre à ça ? Reste aveugle, si c´est ton souhait...

wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:00:40

Bon , voila mon herbe :
http://www.next-nintendo.com/modules.php?name=News&file=article&sid=872
Et c´est pas parceque j´ai joué a aucun dragon quest que je connais pas l´ampleur du truc, donc évite de me faire la morale la dessus ( pas besoin d´avoir joué a tous les zelda pour savoir que c´est une tres bonne licence )

wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:02:00

Et si ca te suffit pas
Le site sur lequel tu te trouve possede meme un forum en parlant :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016266.htm
Alors , content de savoir qu´un dragon quest est prévu sur wii :noel: ?

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:03:25

pas de HD sur la wii, sa craint

wawarior
wawarior
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:04:41

Combien de fois faudra t il reposter ces screen pour montrer que la wii fait pas du laid niveau graphisme ....
Aller regarde ca et admire la beautée :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_13_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023943_7_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_10_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_11_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
c´est beau hein? bah c´est de la wii :)

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:07:23

Wawarrior => pourquoi tu dis que Dragon Quest c´est super alors que tu n´y a pas joué ? Et ne viens pas te poser comme dernier défenseur de Nintendo alors que tu n´as pas joué à l´intégralité de la série phare de la firme... mdr

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:11:06

ZeRealGamerz déja je suis pas chez papa maman , je bosse depuis que j´ai 16 ans , et je vis avec ma copine , ensuite j´ai un appartement dans le sud de la france et ma copine elle dans l´est de la france et après sa tu ose me dire qu´il faut que j´ai une Wii ...

Va travailler petite m...e , car le jour ou tu bossera plus de 12h00 par jour sans jour de congé pendant juillet et aout , tu m´appelleras ...

Petit Gamin , va pleurer dans les jupes a ta maman ...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:11:26

c´est sympa davoir cité ma news sur next nintendo ^^"
cela dit tout comme resident evil 4
metroid prime bien qu´étant un exellent jeu est impersonnel a la serie qu´il represente
en tant que metroid il est raté les episodes 2 etant bien plus reussis,en effet larchitecture du jeu ressemblait a un exploration action tout comme castlevania,un passage a la 3d allait forcement changer la serie de cap..
en tant que fps un peu a part metroid prime est un must have.
c"est tout

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:14:03

sibilis => pas la peine de t´inventer une vie pour te justifier, je le vois à ta photo que tu es un petit gamin gâté et puceau... tant mieux pour toi (sauf pour le pucelage...)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:16:16

Magnifique langage , mais bon avec ton intelligence ce n´est pas grave , je ne pensais pas que des gens aussi ignorants que toi pouvaient exister mais bon voila j´ai apris cela dans cette belle soirée ...
PS : au faites si tu as un gosse un de ces jours , mets le moi dans un bocal que je le garde comme expérience surnaturel ::: un homme avec un si bas niveau sa ne doit pas exister tous les jours (comme toi disant) :::
Ah mais j´y pense encore faudrait-il que tu arrives a faire un gosse , car je pense que déja pour trouver quelqu´un qui veut de toi sa va ètre dur (si peut ètre un vieille vache aveugle et encore si elle te vire pas) et ensuite je ne pense pas que avec ton cerveau tu arrive a faire fonctionner ce que tout homme a entre les jambes (au cas ou je ne peut te mettre le mot mais voila la première lette et la dernière : un p...s (oui en 5 lettres , ah désolé un mot en trois lettres pour toi et bien sa commence comme cela : z.. , tu ne vois pas , roo va faire un procès a tes parents ils on du te le couper a la naissance pour ne pas que tu te reproduise quand ils ont vu la chose qu´ils ont crées)) ...
Bon courage dans la vie

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:17:56

Je haie cette console car a cause d´aile le QI des frustrés est en chute libre et il vienne balancer leur conneri ici

Aussi non je m´eclate sur TP et si t pas content tu sort avec t topic de merde :ok:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:18:53

Mais lol , tu te trompes c´est plutot toi le petit gamin gaté et puceau ...

J´ai été gaté oui et alors mais maintenant je me démerde , j´ai tout ce qu´il me faut dans ma vie tandis que toi tu es obligé encore d´appeler papa maman , et non je ne m´invente pas une vie c´est sa le problème , ca te rend jaloux que j´ai une vie et que toi tu ne sois qu´une pauvre victime ?? ?

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:23:09

Sibilis => une pauvre victime ? me ressort pas la réthorique de raps que tu ne comprends pas... si tu veux tout savoir, je me fais 1000 euros par semaine, et j´ai pas besoin que mes parents me prennent en charge comme toi... T´inquiète, des filles j´en ai comme je veux, et pas seulement des filles sur papier glacé, comme toi... et puis avant de me donner des cours de vocabulaire, va apprendre à écrire, illétré...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:24:30

zerealgamerz t´es pas censé avoir 14 ans?

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:27:48

Lol , reguarde icekily t´a grillé , lol 1000€ par semaine mais qu´est qu´il faut pas entendre lol mdrrrrr bah je veut bien avoir 14ans alors , et ne dis pas que tu n´as pas 14nas car tout a l´heure tu as toi meme dit que j´avais 5ans de plus bon allez je te laisse t´amuser la gamin , au faites c´est tout ce que tu as trouvé a répondre a mes deux précédents posts ?? ? c´est bas alors !
Bonne soirée , j´en ai mart de te parler .

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:28:39

icekily => si j´ai 14 ans, mais contrairement à certains, j´ai pas passé ces 14 années à glander, alors désolé si je suis un peu plus mature, juste assez pour savoir que la Wii c´est pour les gamins...

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:29:08

PS : il va nous sortir qu´il vit de traffic dans quelques minutes ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment