CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sort le cable YUV officiel ????

supernes
supernes
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:50:14

j´aimerais me le prendre mais quand sort il ?? ??

nocd
nocd
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:52:14

tetre cette semaine avec un peu de chance.

Enfin si tu l´as pas réservé t´auras du mal à le trouver...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:43:49

J´espère aussi le trouver le 20 mais j´ai de gros doute et je ne fais plus trop confiance à Nintendo de ce côté là (le 8 puis le 15, le 17 et maintenant le 20...)

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:46:05

il sert a aller sur les chaines wii :question:
pas d´insulte :merci:

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:53:37

Aucune certitude pour la date du cable YUV officiel perso j´en ai eu marre d´attendre et j´ai pris le Mad Catz à 10€ de moins qui m´affiche une image nickel donc je te conseille d´en faire autant^^

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:20:13

une chose qui est sur ,les cables sont bien la !! , mais dans les entrepots!!! pourquoi pas en vente?? c est louche !! des licenciements a l horizons ?? ou une tactic commercial?? a voir..

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:41:20

blackmask81 >>> Pourquoi tu dis que c´est sûr que les cables sont sur le territoire ? O_o
Source ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:03:48

http://www.bonafidereviews.com/article.php?id=193

Un petit article sympa. Le 480p en Europe pour les jeux GC on peut l´oublier non ?

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:20:58

je veut pas m avancer et dire des conneries mais selon mon revendeur qui a eu au tel son fournisseur ! les cables hd sont bien dans l entrepot , mais il y a un probleme de greve et de licenciement et le personnel n est pas a 100% je dirtais meme plutot a 3%
c est pour cela que l on ne verra pas de cable pas avant l annee prochaine , le 20 etant prevu les cable madcatz

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:54:19

Erf merde, moi qui vient d´annuler la commande du Madcatz sur internet...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:58:30

Moi de Micromania que je fait les 2 tout vendu!

Enrevoir les cable et j´ai oublié de leur demander quand il vont en recevoir!

RenardA97queues
RenardA97queues
Niveau 3
18 décembre 2006 à 11:00:05

Moi je voit pas l´interet de ce genre de truc :rire:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:01:22

Ba mon pauvre tu verrez la différence de qualiter tu larguerai vite fait ton composite!

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:02:10

Bah je croyais que les graphismes c´était pas important, pourquoi chercher à les améliorer alors ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:02:14

ba mon pauvre tu verrais la différence de qualiter tu larguerais vite fait ton composite!

Là c´est mieu :rire:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:02:49

Ca améliore pas les graphs! c´est la qualiter d´image que ca améliore!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:04:03

Bon en gros je peux re-commander le Madcatz ? lol
J´avais annulé parceque j´avais peur de le recevoir mercredi et qu´en même temps l´officiel sorte...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:04:57

J´adore les mec qui parle et qui n´y connaisse que dalle c´est trop trop bon :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:05:09

Tutendo :d) J´ai entendu dire que ça change pas tant que ça :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:06:52

C´est sur game one que j´ai vu ça l´autre jour :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment