je veut pas m avancer et dire des conneries mais selon mon revendeur qui a eu au tel son fournisseur ! les cables hd sont bien dans l entrepot , mais il y a un probleme de greve et de licenciement et le personnel n est pas a 100% je dirtais meme plutot a 3%
c est pour cela que l on ne verra pas de cable pas avant l annee prochaine , le 20 etant prevu les cable madcatz