En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand sort le cable YUV officiel ????
injall02
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:50:36
Perso , j ai plus le courage d attendre le cable officiel , je viens de me commander celui de Madcatz
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:55:21
Tu l´a commandé où ?
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 21:56:47
moi jai le madcatz depui sa sortie et heuresement parce ke la nintendo abuse
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:58:13
Moi je le trouve nulle part alors je voudrais le commander, quelqu´un connait un site sur où il soit en stock ?
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 21:59:27
moi je lavai reserver sur le site micromania et kan jsui aler au magasin ils venai juste de les avoir mai pa bcp
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:01:15
Oui mais y a pas de Micromania chez moi :/
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:03:03
ben je peu pa taider cest dur den trouver en se moment
injall02
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:03:28
Mister Davis il est à cette heure en stock sur micromania.fr, profite en cela ne durera pas tres longtemps
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:05:27
Injall a raison il est en stock sur le site micromania deêche toi de le commander
injall02
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:07:24
et toi Camus qui le possede , ce cable, tu as des problème avec ou il fonctionne bien ? (y a un post où certains auraient des prob avec apparement)
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:10:16
Injall jai aucun probleme le cable marche nikel sur ma tele HD samsung et le rendu a lecran est tres bien
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:15:15
Bon je viens de commander grâce à vous (je savais pas qu´on pouvais commander sur Micromania.fr lol). J´espère que ça partira demain ^^
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:16:21
oui ca partira demain et tu devrai l´avoir vendredi au plus tard
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:20:06
Niquel, j´ai pris en express donc peut-être même jeudi :p camusdu68 tu as branché le YUV directement sur la TV ou tu passes par un switch ? Moi j´ai un switch YPbPr Power mais d´après ce que je l´ai lu y a pas de problème de perte de signal.
blackmask81
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:22:14
nouvelle date pour micromania le 27/12 et encore c pas sur
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:22:44
en express tu l´aura jeudi alor
ben direct sur la télé cest chiant car je debranche tjs la 360 et inversemen mais bon pas le choix le switch efectivement ya une perte de signal donc je pense pas que c´est le bon plan
injall02
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:30:42
oui moi aussi je l ai commandé en express lol j en peux plus d attendre là
injall02
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:32:28
ou alors Davis si tu as un ampli audio/video avec entrée yuv c bien aussi , en principe pas de perte mais bon en pratique j ai pas encore essayé
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:32:29
imaginez il en reste que 1 et vous lavez commandez les 2 en meme temp
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:34:30
Mais comment vous voyez que l´article est en stock ? Je le vois écrit nulle part XD A part le "expédié sous 24h"