salut donc j´ai pris le yuv tout à l´heure, et et mon pote a pris un rvb et franchement je vois pas la diff en tout cas sur une lcd, entre 480i en rvb et 480p en yuv, a l´oeil nu on voit rien, par contre l´image de la wii est beaucoup moins flou sur une cathodique ( j´ai tout tester chez moi et chez mon pote, yuv sur lcd, rvb sur lcd, et la meme chose sur catho)
meme si c une bonne console c desolant cette histoire de resolution, essayer vous verrez.