CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sort le cable YUV officiel ????

injall02
injall02
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:35:47

erf ca serait con lol , mais l avantage avec le site de mircomania c est que le stock est en direct de tel maniere qui si le produit n est plus en stock , il n apparait plus sur le site

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
20 décembre 2006 à 07:53:08

justement maintenant il n´apparit plus sur le site.

Reste à voir si ils vont honnorer ma commande qui est actuelleemtn en traitement.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:06:18

Moi j´ai commandé hier soir et c´est parti ce matin avant 9h, demain j´aurai mon chtit cable YUV (enfin !! )

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:35:34

sur play asia y´en a un a 7euros de tres bien j´ai passer commande hier ; )
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z-49-fr-15-Component%2BAV%2BCable-70-1rch.html

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:42:12

le mient aussi vient de partir aujourd´hui. Je vais enfin pouvoir profiter de zelda.

:)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:06:46

il sort quand le officiel alors ?? ?

Dede717
Dede717
Niveau 2
20 décembre 2006 à 16:10:32

L´officiel est sortie aujourd´hui, je viens de l´acheter sur Grenoble !

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:13:37

ok j´ai une question: je possede une TV LCD 68 cm
et un home cinema 5.1
je voudrais savoir si le cable composante (YUV) serait compatible avec.
je possede sur la TV les bon "ports"

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:16:32

:up:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:23:01

:svp:

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:29:51

J´ai le même genre de télé, un LCD d´LG 68cm et y´a bien la connectique yuv. Regarde derrière si il y a bien 6 connectiques de couleurs vert, bleu, rouge, blanc et rouge.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:32:16

oui oui il y a bien les bonnes conectiques
ok merci
il est sorti a micromania a Reims car je veut tel mais sa sonne occuper

injall02
injall02
Niveau 2
20 décembre 2006 à 17:14:34

nan je suis de reims aussi et pas dispo avant le 27 pour l officiel donc j ai pris un madcatz

snane
snane
Niveau 24
20 décembre 2006 à 17:26:59

salut donc j´ai pris le yuv tout à l´heure, et et mon pote a pris un rvb et franchement je vois pas la diff en tout cas sur une lcd, entre 480i en rvb et 480p en yuv, a l´oeil nu on voit rien, par contre l´image de la wii est beaucoup moins flou sur une cathodique ( j´ai tout tester chez moi et chez mon pote, yuv sur lcd, rvb sur lcd, et la meme chose sur catho)

meme si c une bonne console c desolant cette histoire de resolution, essayer vous verrez.

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 décembre 2006 à 17:44:35

Ayé, j´ai commandé ce put*** de cable YUV générique sur play-asia, et même si c´est livré dans 5-10 jours, m´en fout, j´ai très bien pu m´en passer jusqu´a maintenant, et j´ai la main droite plâtrée jusqu´en février donc voila! 11€ au lieu de 30€ pour l´officiel, c´est quand même pas mal!

supernes
supernes
Niveau 7
20 décembre 2006 à 23:57:59

Sur paris aujpourd´hui dans le quartier de republique il n y avait pas d´officiels ! Mais quelques mad catz vendu entre 40 et 50 €...
J´attends l´officiel comme un con.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment