Comme je le disais plus haut (cf page1) prenais le Mad Catz; il faut savoir que les micromania ne le mette pas en rayon en général il faut le demander à la caisse à cause de la forte demande.
Pour ceux qui ne voyent aucune différence d´image je conseille d´aller voir vite fait votre Ophtalmo ou de lire la notice.
Car cela enlève sur les plasma et LCD la sensation des couleurs qui bavent sur l´écran, cela affine les détails car la séparation des couleurs engendre un trait beaucoup plus fin à l´écran et bien sûr cela augmente la définition de l´écran et tout le reste. Pourquoi j´ai dit "lire la notice" car beaucoup ont oublié d´activé l´option dans le menu wii d´où aucune différence pour eux...
Enfin cela vous fait une économie de 10€ par rapport au cable officiel que vous pouvez mettre dans des points VC ou dans Wii Play si vous envisagiez l´achat d´une wiimote supplémentaire.