CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sort le cable YUV officiel ????

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:07:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Koopa97!

Ba put1 les mec ils ont de la merde dans les yeux!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:10:20

Bah à mon avis (jen ai pas vu), ça doit quand même améliorer pas mal, surtout que j´ai un écran LCD de 68cm. Ceux qui s´attendant à de la haute dèf version 360 sont déçus c´est certain mais au moins on aura des menus clairs et qui ne tremblent plus, des couleurs plus lumineuses, plus de flou ect...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:11:02

Moi jai un Plasma 107 CM et je peux te dire que le composite me fait non seulement des image flou mais en plus ne réstitu pas les couleurs correctement!

exemple un trait rouge va faire comme des vague ki bouge et avec le componante (YUV) ca va me centrer correctement les couleurs!

dur a expliquer comme ca ! mais a l´oeil ca ce vois comme le nez au milieu de la figure!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:13:49

tutendo05 >>> Oui j´imagine, ce qui me fait chier c´est de commander le Madcatz maintenant pour le recevoir mercredi et qu´ensuite mon magasin m´appele pour me dire qu´ils ont l´officiel...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:15:43

Ba moi aussi j´attend les Madcatz!

mais je prendrai quand méme un officiel!

Dans tout les cas un pote a pris un madcatz et la qualiter et au top! Donc on peux sauter dessus!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:17:09

Oui mais si je me retrouve avec les 2 cables le meme jour ça fait con XD
D´autres sont partagés sur le Madcatz, ils disent qu´il ne restitu pas vraiment un signal 480p. :/

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:24:06

tutendo05 >>> T´as pas trouvé le Madcatz de par chez toi ? Beaucoup de gens l´ont mais moi depuis le 8 je vais tous les jours vérifier dans plusieurs magasins et aucun ne l´a :/

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:24:58

ba kan je suis aller au Micromania! Il en avait eu 4 et le méme jour ils sont partie!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:27:20

Moi j´ai de Micromania ici, les seuls revendeurs de ma ville ne font pas la marque Madcatz, seulement Big Ben.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:30:29

je c po ce que vaut le bigben

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:32:58

Bah y a pas de BigBen pour l´instant.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:41:23

La cable est déjà sortie, je m´explique :

Vendredi, je vais chez mon micromania (justement pour voir si ils avaient recu mon cable que j´avais reservé) Et la je n´en vois qu´un en rayon avec le guide officiel de zelda :), mais je n´avais pas les sous pour l´acheter alors je me dit que j´irai samedi. Samedi j´y vais et la pu de cable en rayon :snif2: mais toujours le guide officiel de zelda. Vu qu´il n´y avais pu le cable je me suis rabattu sur le guide officiel de zelda et je demande à mon vendeur si il avait recu mon cable vu que la veille il en avait un en rayon et il me dit qu´il n´en non pas recu et que celui en rayon avait été déjà vendu :snif: Enfin bon je pense qu´ils les ont en stock mais qu´ils n´ont pas le feu vert de nintendo pour les mettres en rayon :)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:45:05

Bubbancy >>> T´es sûr à 300% que c´était l´officiel ? Tu me redonnes un peu d´espoir lol

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:45:20

Bubbancy t de nancy non?

YUV Officiel????

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 décembre 2006 à 11:48:13

Si vous cherchez à vous péter la rétine en ne changeant qu´un câble, vous risquez d´être déçu hein ^^
Certes l´image est de bien meilleure qualité avec un branchement YUV que Composite, mais faut modérer le mot "meilleure qualité" hein. Les screens postés sur ce topic parlent d´eux même: le YUV permet une image plus nette, moins flou tant dis que le Composite à tendance à baver un peu.

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:49:00

Comme je le disais plus haut (cf page1) prenais le Mad Catz; il faut savoir que les micromania ne le mette pas en rayon en général il faut le demander à la caisse à cause de la forte demande.

Pour ceux qui ne voyent aucune différence d´image je conseille d´aller voir vite fait votre Ophtalmo ou de lire la notice.
Car cela enlève sur les plasma et LCD la sensation des couleurs qui bavent sur l´écran, cela affine les détails car la séparation des couleurs engendre un trait beaucoup plus fin à l´écran et bien sûr cela augmente la définition de l´écran et tout le reste. Pourquoi j´ai dit "lire la notice" car beaucoup ont oublié d´activé l´option dans le menu wii d´où aucune différence pour eux...

Enfin cela vous fait une économie de 10€ par rapport au cable officiel que vous pouvez mettre dans des points VC ou dans Wii Play si vous envisagiez l´achat d´une wiimote supplémentaire.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 décembre 2006 à 11:50:19

Simple question: le MadCatz est un câble YUV ? Il existe un modèle RGB ou pas ?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
18 décembre 2006 à 11:50:22

de toute facon pour une tele hd le YUV est indispensable!! jai est meme un pour ma PS2 sinon l´image est trop moche!

ensuite pour une tele cathodique un bon rgb suffi largement :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:50:48

tutendo05 non je ne suis pas de nacdy ^^ et misterdavis je vois pas pourquoi micromania mettrais UN SEUL cable en rayon le lendemain il est vendu et que lorsque je demande si ils l´ont (car je l´ai reservé) ils n´en ont pu :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:50:57

S-Ness jai le YUV sur GC! et tienkiet la différence est là!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment