voila je precise que ma video est terminée, mais elle dure 20 minutes et donc elle est grosse (300mb) du coup je n´est pas pus la metre sur daylimotion donc je repart avec google mais il y-en pour au moin 3 heure en attendant vous pouvez toujour revoir la premiere ^^
donc sa sera peut etre pour 22 heure ... (pas que aprè il faut qu´ils la valident ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=6465014524992183864&q=wii+present
voila ^^
PS: je ferai un topic pour la 2eme voila voila
@+