En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma 2 eme video ver 21Heure ^^
lukas54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:08:50
Fox_tendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:11:46
nn du tt lol ^^
lukas54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:11:53
T´habite à Nancy Fox-tendo?
lukas54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:12:26
ah ok ta voix me disait quelque chose
lechavaliersans
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:24:09
javai deja vue la premiere jatten la dieuxieme avec plaisir
francua
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:25:37
cool
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:33:49
Merci fox tendo , ta vidéo est épatante et j´attend avec impatience une autre video
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:36:35
Vi-dé-o PS : Je signale que j´ai Zelda mais pas la Wii que j´ai commandé et que j´aurais pour Noel ( J´ai pris Zelda car la rupture de stock était iminente , le premier de ma ville a avoir Zelda c´est moi )
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:41:17
Plus que 20min
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:44:22
Je resterais
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:46:58
Je vais écouter AC DC sur radio blog , ça va maider a attendre
greg0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:11:29
Alors cette vidéo ?
master--yan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:15:24
il est dans le trip ac dc je crois...
Gimli07
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:25:08
Vas y envoie la vidéo
max4543
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:29:51
tu lenvoi cte video??
Fox_tendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:40:20
DSL vraimen tjr pa termién de la metre sur google :s :s :s en + aprè il fau quelle se valide ... :s
lechavaliersans
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:40:29
il et 21h44 on attends
Fox_tendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:42:26
deja 250c MB 303, donc dan 40 minute (jespere) c fini, enssuite il fau quelel se valide sa sa peu prendre du temp ...
en gro ver 12H00 je pensse quelle sera la avec un GRAND retard de 3 heures vraiment dsl :s
psp94550
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:45:36
Wouw ! Effectivement c´est long, long comme l´attente de noël pour que je l´ai ! loool