Super vidéo encore!!! tu devrais postuler dans un mag de jeux videos (nintendo le mag officiel en force!!!
)
et puis moi aussi je me demande comment les ricains ont réussi à arracher la dragonne...faut vraiment être bourrin...
prochaine étape, le 24 au soir, à moi la wiiii 
merci encore pour la vidéo fox!!!!!!