a voir votre impatience a attendre ma video vous me faite peur :s, j´ai pêu de ne pa etre a la hauteur de vos esperance ... et aussi que mon materiel ne soit pas a la hauteur de vos esperance, mais on verra bien ^^ (en + on me voi moi dan la video j´espere que j´ai pa lair tro con devant wii sport lol)
^^
mais quelque soi votre réaction sa m´aurai fai plaisir de faire la video ^^