CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 2eme génération arrivent !!!!!!

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:36:59

Voila ce qu´on nous prepare.
La on voit bien les capacités de la wii.
C´est baja mania, un fabuleux jeu de course en developpement qui enfonce motorstorm sur PS3.
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-294458-18828-1-0-.html

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:38:13

ptdr c´est trop fort!!!
les editeurs tiers se foutent vraiment de notre gueule ^^"

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:38:31

:honte:

me dis aps que c´est sur wii

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:39:32

si.
c´est ça qu´est fabuleux !! !

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:39:56

le dites po aux pro-s ca va les faire jubiler -_-

phil1354
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:40:11

C´est sur DS j´espere :ouch:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:40:17

Moi aussi au début j´ai cru qu´il se foutait de notre gueule mais cliquer sui suivant et vous aurez :
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-294459-18828-1-0-7.html

koko93
koko93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:40:42

cava c pa mal la 2ème image surtout el é bien

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:01

HI HI HI !
HA HA HA !
HO HO HO !
Oulala ! j´en rit encore ! Les éditeurs tiers savent vraiment plus quoi créer pour nous déconcerter ^^ c´est digne d´une Ps2 :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:37

suicidage

Foutage de gueule power

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:41:48

ça métonnerai qu´il soit a 100% de dev en meme temps avec les éditeurs tiers yaura plus de jeux mais aussi plus de daubes un peu comme sur ps2

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:42:41

Moi j´ai rien compris :lol:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:45:16

Bon qui sa tente d´envoyer une lettrea myamoto? un truc du genre:
Cher mr Myamoto
C´est quoi ce jeu de merde? tu te fous po un peu de ma gueule?Oué oué rigole pas comme ca jte jure j´ai pas peur jmonte au japon et on en discute d´homme a homme

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:45:30

Alors là j´ai rigolé même si c´est complètement con :rire:

"Ecrase totalement Motorstorm", et là je vois un jeu pourri xD Pitié que les futurs jeux soient pas ainsi...

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:47:55

enffet c´est sony qui veulent editer des jeux sur wii pen faisan style c´est dla dobe...c´est forcément ca lol (faites que ce soit ca)

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:51:11

pfff, c´est obligé c´est du fake

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:52:09

Malheureusement non, c´est pas un fake. Si tu fais "Revenir à l´article" tu vois une vrai new sur le jeu...

Toute façon toutes les consoles eux leur bouses.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:54:46

La 2ème image c une vidéo lol

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:55:11

´tain ! c´est pas possible de faire des graphs aussi moches fin 2006 !

Le gameplay, oui, mais avec un minimum d´effort sur les graphs quand même !

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:03:55

un jeux digne de la wii :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment