En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux 2eme génération arrivent !!!!!!
-benepito-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:36:59
Voila ce qu´on nous prepare. La on voit bien les capacités de la wii. C´est baja mania, un fabuleux jeu de course en developpement qui enfonce motorstorm sur PS3. http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-294458-18828-1-0-.html
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:38:13
ptdr c´est trop fort!!! les editeurs tiers se foutent vraiment de notre gueule ^^"
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:38:31
me dis aps que c´est sur wii
-benepito-
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:39:32
si. c´est ça qu´est fabuleux !! !
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:39:56
le dites po aux pro-s ca va les faire jubiler -_-
phil1354
Niveau 5
14 décembre 2006 à 16:40:11
C´est sur DS j´espere
algerien__93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:40:17
Moi aussi au début j´ai cru qu´il se foutait de notre gueule mais cliquer sui suivant et vous aurez : http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-294459-18828-1-0-7.html
koko93
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:40:42
cava c pa mal la 2ème image surtout el é bien
Link-shading
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:01
HI HI HI ! HA HA HA ! HO HO HO ! Oulala ! j´en rit encore ! Les éditeurs tiers savent vraiment plus quoi créer pour nous déconcerter ^^ c´est digne d´une Ps2
captainemanta
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:37
suicidage
Foutage de gueule power
I-wii-l-be-back
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:41:48
ça métonnerai qu´il soit a 100% de dev en meme temps avec les éditeurs tiers yaura plus de jeux mais aussi plus de daubes un peu comme sur ps2
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:42:41
Moi j´ai rien compris
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:45:16
Bon qui sa tente d´envoyer une lettrea myamoto? un truc du genre: Cher mr Myamoto C´est quoi ce jeu de merde? tu te fous po un peu de ma gueule?Oué oué rigole pas comme ca jte jure j´ai pas peur jmonte au japon et on en discute d´homme a homme
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:45:30
Alors là j´ai rigolé même si c´est complètement con
"Ecrase totalement Motorstorm", et là je vois un jeu pourri xD Pitié que les futurs jeux soient pas ainsi...
Ruengies
Niveau 7
14 décembre 2006 à 16:47:55
enffet c´est sony qui veulent editer des jeux sur wii pen faisan style c´est dla dobe...c´est forcément ca lol (faites que ce soit ca)
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:51:11
pfff, c´est obligé c´est du fake
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:52:09
Malheureusement non, c´est pas un fake. Si tu fais "Revenir à l´article" tu vois une vrai new sur le jeu...
Toute façon toutes les consoles eux leur bouses.
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:54:46
La 2ème image c une vidéo lol
Pat_labor
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:55:11
´tain ! c´est pas possible de faire des graphs aussi moches fin 2006 !
Le gameplay, oui, mais avec un minimum d´effort sur les graphs quand même !