CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 2eme génération arrivent !!!!!!

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:13:08

:ok: parce que les graphismes en s´en fouuuuuuuuuuuuut

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:14:11

heu je suis d´accord sur le fait que les graphismes, ce n´est pas ce qui compte le plus, mais bon il faut quand même un minimum^^

rock35
rock35
Niveau 4
14 décembre 2006 à 17:20:56

oui regardez ce beau jeu de ps1 , a non c wii
https://www.jeuxvideo.com/[...]6401_030_finale.htm

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:11:50

AVEC mes potes ont c´est bien marre quand ont na vu les screens trop fort c´est encore plus laid que la ps1 trop fort la wii winneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:15:37

ho quelle demonstration de puissance !! ! :ouch:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:47

Ruengies : Hé ho ! T´inquiète pas mon cher, Myamoto-san ne ferait jamais une chose pareille, c´est un jeu d´éditeur tiers !

Bon, bah comme quoi, ils existe aussi des boulets chez les dévellopeurs, ça n´existe pas que sur les forums de Jv.com

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:20:26

mdr :rire: :rire: :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:22:56

on dirai un jeux pc de 1996 :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:25:00

Trop a chier __- :doute:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:32:41

vive la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:37:13

omg enfin des jeux de qualité, virons ces zelda, red steel, mario et laisson place ...

:dehors:

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
14 décembre 2006 à 22:53:47

en tout cas, c tjrs plus beau que sur ps3 avec motorstorm

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:03:37

Oui, la 1ere image c´est niveau N64

Mais celle la est niveau gamecube un peu avancé

http://www.jeuxactu.com/s[...]59-18828-1-0-7.html

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 décembre 2006 à 23:06:40

La premiere image a rien a voir avec les 2 autre. D´ailleurs je trouve celle du milieu de très bonne qualité (et je vois mal comment ca pourrait être une image issue d´une video précalculé, vue que même sur ps1 on peut faire mieux).

Preem
Preem
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:09:34

Waow ! ça ressemble à un jeu auquel j´aurai pas envie de jouer !

frageur76
frageur76
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:10:12

sa me fais rire sa cetait quoi deja les graphisme des jeux au debut de la ps2 et mm de la xbox360 ? Pire que sa donc shut laisser la faire ses preuves !

louis_22
louis_22
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:10:45

"Cher mr Myamoto
C´est quoi ce jeu de merde? tu te fous po un peu de ma gueule?Oué oué rigole pas comme ca jte jure j´ai pas peur jmonte au japon et on en discute d´homme a homme"

trop fort lol

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:15:42

faut bruler ce genre d´éditeurs tiers car la y´a d el´abus quand meme la wii est capable d emieux(enfin pour le moment j´ai rien vu et zelda est un jeu GAMECUBE et non wii à la base et de plus sur wii vive l´alliasing avec le cable de base)

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:16:00

les jeux de la xbox 360 sont trop bien keske tu kritike alor ke tu as une vieille wii avec des graphismes de super nitendo mème red steel est nul zelda est bon c´est le seul aler recouche toi avec ta wii et :sors:

frageur76
frageur76
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:19:15

wiltord91 jai critiquer les debuts de la 360 comme toute console alors shut c est si facile de critiquer alors ,que la 360 sa fais lgtp quelle est sur le marchée donc voila now achéte toi un tit cerveau tu en auras besoins pour la suite ;- )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment