Les Pro-antiN vous faites comment dire...vraiment...vraiment tiep...LEs gars ils demandent d´argumenter quelquechose qui tient en une phrase...Moi t´expliquer comment marche jeux !
Un jeu moche ne veut pas dire que la console fait des jeux moches...
La Xbox360 est pourri, allez voir les graphisme de XBOX pour le jeu Cars
La PS3 est pourri...Même pas besoin d´un exemple.. xD
La Wii est aussi pourri que la Xbox360 avec ce jeu aux graphismes horrible
Pourtant c´est rigolo, quand on regarde les screenshots de pokemon revolution on a l´impression que les graphismes sont ceux de la Wii, rigolo quand meme, retouche sur photoshop ?
Nan mais sans deconner faut arreter de vouloir se faire passer pour un intelligent sans l´etre, demande pas d´argumenter quand y´a rien a prouver..