CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux 2eme génération arrivent !!!!!!

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:22:52

mème la 360 avait des bon jeux a la sortie il y a eu project gotham racing et far cry !!

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:23:27

alors que la wii ...............

wawarior
wawarior
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:24:28

Ca me fait rire ceux qui disent " haha la wii c dla mrd les graph trps lol ahahah " , oui c´est de la bouse ce jeux , OUI c´est hilarant , mais c´est pas représentatif de la next gen .
PREUVE ?
http://www.cubed3.com/media/2006/June/HazukiSan/pokewii.jpg
CA ! un jeux dont ON ENTEND PARLER ! un jeux REPRESENTATIF de la next gen de graphismes wii , un jeux est représentatif des graphismes de la consoles quand il exploites les capacitées de la console . On peut jouer a un jeux de 1996 sur pc , c´est pour autant qu´un pc a des graphismes moins bons que ceux d´une Xbox360 ou ps 3 ?
NAN bien au contraire , Crysis en est la preuve .
La prochaine fois que vous voulez poutrer la wii sur ses graphismes , sortez pas des arguments en carton comme ce jeux ...

frageur76
frageur76
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:26:23

laisse parler tkt pas cest toujours les méme c les méme qui restent tout seule ;- )
Bisous

frageur76
frageur76
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:28:25

PS : quand tu naime pas une chose tu peux tabstenire den parler ;) car pour qq qui ne laime pas tu mas laire bien enformé :) Aplus petit ignorant ;)

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:32:37

sa c´est clair je vais rester tous seul avec ma xbox 360 et pa avec ma vieille wii de merde !! !!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:38:22

Bah vas y , suicide toi au passage , tu feras augmenter le QI national d´une dizaine de points ...

* wiltord91 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 23:23:27 avertir modérateur
* alors que la wii ...............

:d) Zelda , rayman et tony hawk ça fait déja 3 bons jeux ...

wawarior
wawarior
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:41:59

Le truc que je trouve hillarant , c´est que meme apres poutrage total des gars qui disent que les graphismes de la wii sont loins d´etre aussi mauvais qu´ils le prétendent , ils ont tellement pas d´argument pour contrer qu´ils font comme si ils avaient pas vu , aller , YOU HAVE BEEN OWNED , maintenant :sors: ...

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
15 décembre 2006 à 00:00:32

ahhh ca pique les yeux !! !!

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:06:45

pk tu dis sa ??

El-barto
El-barto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:07:15

c´est pas parcequ´un dessin animé est fait en image de synthese qu´il sera le meilleur dessin animé au monde !
(la preuve les simpsons existe depuis 18 ans)

c´est pareil pour les jv

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:08:19

toi ossi demain tu n´a plus de pseudo !!

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:10:25

Ce jeu est en fait un jeu PS2 remit sur Wii ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:11:13
  • wiltord91 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 00:08:19 avertir modérateur
* toi ossi demain tu n´a plus de pseudo !!

hahahahaha et pour quelle raison s il te plait? oO

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:11:52

hors sujet !! !!

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:12:45

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:14:48

ta cru que jalé avertir un modérateur ta flipé moi je sui pa un gamin kome toi a avertir les modérateurs !!

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:16:23

kome tu répond pas je vais ko mème le faire alé demain aprète toi a changé de pseud BONNE NUIT !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:20:17

mais loool
le probleme c est que moi j ai un motif a faire une demande de bann pour toi, toi tu n en as aucun, et crois moi les admins savent faire la difference entre quelqu un qui fait une demande de bann contre un troll floodeur et un troll floodeur qui fait une demande de bann parce qu il a les boules...

wawarior
wawarior
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:23:12

aler wiltord je vais t´aider

LIS CA
Ca me fait rire ceux qui disent " haha la wii c dla mrd les graph trps lol ahahah " , oui c´est de la bouse ce jeux , OUI c´est hilarant , mais c´est pas représentatif de la next gen .
PREUVE ?
http://www.cubed3.com/med[...]zukiSan/pokewii.jpg
CA ! un jeux dont ON ENTEND PARLER ! un jeux REPRESENTATIF de la next gen de graphismes wii , un jeux est représentatif des graphismes de la consoles quand il exploites les capacitées de la console . On peut jouer a un jeux de 1996 sur pc , c´est pour autant qu´un pc a des graphismes moins bons que ceux d´une Xbox360 ou ps 3 ?
NAN bien au contraire , Crysis en est la preuve .
La prochaine fois que vous voulez poutrer la wii sur ses graphismes , sortez pas des arguments en carton comme ce jeux ...

et sort un ARGUMENT , A R G U M E N T , qui est valable et qui contre ce que j´ai dis ,
toi comprendre? Toi singe et pas comprendre ce que moi dire ? Aller cheeta , toi aller chercher dictionnaire , toi apprendre a lire , et toi apprendre a argumenter , okey ? Quand toi avoir compris et toi pouvoir contrer moi , toi revenir okey ? aller va y , ta plus de temps a perdre :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment