aler wiltord je vais t´aider
LIS CA
Ca me fait rire ceux qui disent " haha la wii c dla mrd les graph trps lol ahahah " , oui c´est de la bouse ce jeux , OUI c´est hilarant , mais c´est pas représentatif de la next gen .
PREUVE ?
http://www.cubed3.com/med[...]zukiSan/pokewii.jpg
CA ! un jeux dont ON ENTEND PARLER ! un jeux REPRESENTATIF de la next gen de graphismes wii , un jeux est représentatif des graphismes de la consoles quand il exploites les capacitées de la console . On peut jouer a un jeux de 1996 sur pc , c´est pour autant qu´un pc a des graphismes moins bons que ceux d´une Xbox360 ou ps 3 ?
NAN bien au contraire , Crysis en est la preuve .
La prochaine fois que vous voulez poutrer la wii sur ses graphismes , sortez pas des arguments en carton comme ce jeux ...
et sort un ARGUMENT , A R G U M E N T , qui est valable et qui contre ce que j´ai dis ,
toi comprendre? Toi singe et pas comprendre ce que moi dire ? Aller cheeta , toi aller chercher dictionnaire , toi apprendre a lire , et toi apprendre a argumenter , okey ? Quand toi avoir compris et toi pouvoir contrer moi , toi revenir okey ? aller va y , ta plus de temps a perdre 