CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus rageant? impossible...

Renji26
Renji26
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:47:02

voila j arrrive a trouver une Wii dans un petit magasin de jeu vidéo, je rentre je demande si il veut bien me la vendre , il me dit ok si tu prends pour 150€ de jeux avec. Moi ca ne me pose aucun soucis mais ma mere avec qui je dois aller chercher MES SOUS a la banque n est pas d accord ... soi disant que je ne devrais pas acheter pour 150€ de jeux, mais puisque j y jouera je vois pas ou est le mal , surtout que c est ma thune ...

bref je suis dégouté

PiXx
PiXx
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:48:05

Euh ...

Preem
Preem
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:49:41

qu´est ce qu´on peut faire pour toi ?

:hs:

masterwind
masterwind
Niveau 9
14 décembre 2006 à 11:49:59

c´est quoi ce delire du vendeur... porte plainte gars, il a pas le droit de faire ca!

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:51:01

mdr c´est sur ! mdr il peut pas faire ca

masterwind
masterwind
Niveau 9
14 décembre 2006 à 11:51:43

On appelle le vendeur, la regie compose le numero....tututitutututi

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
14 décembre 2006 à 11:52:06

Euh, moi j ai mangé une pomme hier!

Bref, tu sens pas que c est presque une vente forcé !! !!! Le gars profite de toi pour que sont quotas de vente soit fait a la fin de l´année.
Va ailleur! Ta mere a parfaitement raison. N´investit pas tout ton argent dans une console, y a des choses tellement mieux.

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 11:52:51

masterwind

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tout bon !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:53:53

Porte plainte contre le vendeur pour vente forcée.

Il n´a pas le droit de te demander de payer pour 150€ de jeux, tu y va et tu achètes la console seul, s´il veut pas porte plainte.

Grave ce vendeur.

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:55:33

Porte plainte contre le vendeur pour vente forcée.

Renji26
Renji26
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:56:33

j ai une idée subitement :ouch: si je le menace de porter plainte pour vente forcée , vous croyez qu il accepteraitr de me la vendre a 250€? ( oui je suis vil :rire: )

masterwind
masterwind
Niveau 9
14 décembre 2006 à 11:59:13

..mais il a pas le droti de la vendre a plus de toute facon...c´est 250€ point barre!

Renji26
Renji26
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:02:17

ouais mais il m a dit qu un gars lui avait proposé 300€ pour l acheter ... ( a mon avis c est du bluff mais bon )

manu491
manu491
Niveau 4
14 décembre 2006 à 12:02:32

Alors là on me fait un coup comme ça je reste là et j´apelle la DGCCRF devant lui! C´est quoi ces méthodes? C´est honteux et ta mère a bien raison de ne pas être d´accord, il ne faut pas cautionner des agissements comme ceux là.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:02:33

Il ne la vend pas plus il fait du chantage ,je te vend la Wii que tu trouvera pas partout mais tu me prend pour 150€ de jeux.
C´est illégal ,porte plainte. :)

Ou te fait pas chier et va ailleur ;)

masterwind
masterwind
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:05:22

Oui mais si tu porte plainte tu pourra rembourser ta Wii a mon avis... Apres faut voir, personne fait des etudes de droit la?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:05:47

Non tu y reva et tu enregistre la conversation ^^

manu491
manu491
Niveau 4
14 décembre 2006 à 12:06:54

Non tu apelles la DGCCRF devant lui, il va devenir tout gentil tu verras ;)

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:09:02

2 silution

solution1: tu port plainte pour refu de vente oui oui tu peu

solution 2: tu achete pour 150 euro de jeux et tu te les fait remboruser tu les débal pas et la il son obliger

loi de 7 jour de retraction

Renji26
Renji26
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:10:44

coomplexe tout ca ^^ j y retournerais cet aprem pour m expliquer avec lui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment