Non ce n´est pas bidon, je conais un revendeur dans le 95 qui fait la meme.
J´ai discuté avec lui, et il m´a expliqué que les petits magasins ne gagnent rien sur les consoles. Ils les paient 250, et lui les a acheté chez Micromania.
C´est son gagne pain, mais il s´est pris la tete à se trouver des consoles alors il aimerait bien se faire un benef dessus. Et c tout à fait normal je trouve. Bon 150 euros de jeux c abusé, mais prendre un jeu minimum c normal, car c dessus kils se font de la marge.