aujourd´hui une petite fille est morte des suite de ses blessures que lui a infliger son pere tous ca parce qu´elle a eu le maleur de debrancher accidentellement la la manette de la console
http://www.generation-nt.com/actualites/18...e-philadelphie/
c´est quand meme dingue ce que les gens sont capable de faire!!!!!!!!!!!!c´est revoltant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!