CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste nouvelle

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 14:53:53

aujourd´hui une petite fille est morte des suite de ses blessures que lui a infliger son pere tous ca parce qu´elle a eu le maleur de debrancher accidentellement la la manette de la console

http://www.generation-nt.com/actualites/18...e-philadelphie/

c´est quand meme dingue ce que les gens sont capable de faire!!!!!!!!!!!!c´est revoltant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chinchon
chinchon
Niveau 13
13 décembre 2006 à 14:55:06

Chépa si c´est vrai mais ton lien est pas bon !

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:55:42

Ton lien marche pas

maxc
maxc
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:56:17

Ton lien est mort.C est vrai que parfois je me demande ds quel monde on vit. Mais attention il y a parfois des fakes!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:57:40

erreur lien!

Alcoolike
Alcoolike
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:57:49

Si c´est vrai c´est vraiment un ... mais sinon j´ia vu exactement le meme message ya 2mois donc fake ou pas fake ...

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:00:13

http://www.generation-nt.com/actualites/18724/jeu-video-pere-tue-bebe-philadelphie/

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:02:53

dure 1 mn de silense

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:03:46

:snif:

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:04:40

il est bon pour l´hopital psychiatrique lui :D

mickou87
mickou87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:05:04

y a vraiment des malades quand meme. c´est horrible.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:05:28

il y a vraiment des cons sur terre!!

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:05:38

merci Chazy jarivei pas a mettre le bon lien entouca triste nouvelle :(

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:05:38

"elle fut projetée contre les murs du salon"

:fou:

maxc
maxc
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:05:56

C est pour ca qu on a inventer les manettes sans fils.Combien de fois quand vous jouiez a la console votre mere passait avec son aspirateur, vous deviez toujours levez le fil(avec un certain enervement car elle reste devant l ecran).
Les gens sont fou qd meme!

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:07:09

:snif: mauvais pere

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:08:56

moi frenchement je serai le policier je lenferme a vie ce batard denculer dalcolique :banzai:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:09:57

maxc on parle aps de manettes mais la console a carrément été éteinte par la pauvre enfant et elle en a payé de sa vie...
Une news comme ça provenant des Etats-Unis je sais pas pourquoi mais ça me surprend pas,bien que des enfants se font taper à mort par leurs parents et des tiers personnes mais on en parle jamais...si on observait 1 minute de silence pour honorer les mémoires de ses jeunes victimes,on en aurait malheuresement pour l´éternité...:´(

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:11:49

pauvre fille :snif: et pere alcoolique de jeux video qui va en enfer :diable:

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:12:17

oui mais le pere il frappe une petite fille de 11 mois qui a rien de demander moi cette news me fait mal au coeur :non2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment