CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste nouvelle

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:14:01

ptite précision xxwiixx, la news date du 10 octobre de cette année,et donc cest pas aujourd´hui qu´elle a succombé à ses blessures...

10bal
10bal
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:15:07

Pauv´ type...

sid91
sid91
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:16:10

vive les manette ss fil.moi ca me parai gro mais si c vrai ce con va devoir payer

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:16:31

Nygeytche g´est pris cela de mon ancien message sur un autre site que celui la :rire2:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:18:24

:honte:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:19:01

elle pasait tranquillement quand le malheur s´est abbatu non mais meme si ma petite soeur(1 an) debranche la wii je vais pas la tuer je recommece la partie en la laissant filer

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:19:06

C´est pas une minute de silence qui va faire revenir ces pauvres mômes.
Pis soyez pas complètement ingrats quand même, votre maman vous fait chier en passant l´aspirateur? Mais elle le fait pour vous ! Elle devrait même vous le faire faire !

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:23:15

xxwiixx: d´acc :wink:

jsuis absolument d´accord avec Chazy, certains d´entre nous ont la chance d´avoir ses 2 parents,toujours là pour nous!Ok on se plaint qu´ils sont casse bonbons,mais pensons ne serait-ce qu´une minute aux gamins qui n´en n´ont pas,qui n´en n´auront jamais et qui n´ont personne qui leur apporte joie et amour,chose que nos parents (surtout les miens) nous apportent,même quand on s´énerve contre eux,on les aime.J´aime mes parents,j´en ai rien à foutre que les autres se fouttent de moi,j´en profite tant qu´ils sont encore vivants....

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:23:15

Evenement bien triste qui va faire le bonheur des détracteurs du jeuvideo et des journaux à sensations....

zokho
zokho
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:25:27

Ca date du 18/09 ..

Sinon,c´est vrai que c´est triste :-(

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
13 décembre 2006 à 15:27:08

Quel connard :nonnon:

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:28:24

Ben, euh.
Moi, mon frêre avait éteint mon ordi pendant que je pulvérisais tous les scores à un jeu super dur, j´étais jamais arrivé aussi loin, c´était la fin du jeu...

Je me suis un peu énervé, je l´avoue. :hap:

Mmh, ce type-là devait être un peu trop concentré dans son jeu.
Si c´était, par exemple, un jeu violent qui demande beaucoup de concentration (ça existe? :sarcastic: ), sa fatale réaction est... compréhensible.
Mais il faut savoir controler ses sentiments et distinguer la réalité des jeux vidéos...

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:29:33

Réflexion faite, je change mon mot "compréhensible" par "explicable".
Ca vaut mieux. :(

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:31:52

qu´on lui coupe les couilles a ce gros cul
dans cette news on aura appris que les americains sont de gros rageurs

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:32:32

Sérieux mais moi je suis le flic qui vient l´aretter je lui en mettrai plein la geule , il mérite de souffrir et non d´aller en prison , faut directement l´éxécuté un mec comme sa , bon c´est mon avis et je sens que certains vont me dire que la peine de mort n´est pas une sollution et bah si car si et il faudrait la remettre en france :p) !! !

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:33:39

Sibilis :d) N´importe quoi... Il ne s´est pas controlé, c´est évident qu´il ne voulait pas faire ça.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:33:57

17mois :rire: :rire2:

Putain son pere faudrais le tuer la chaisse lectic les pires ouffrance qui puisse existé , c´est honteux!

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:34:27

D´après vous il jouait a quel jeu? Et a quelle console? :)

rameaux
rameaux
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:34:45

"debrancher accidentellement la la manette de la console"
comment il a fait pour débrancher une manette sans fil??

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:35:43

merde me suis gourrais d´emoticone je voualis pas mettre sa :rire: :rire2: mais sa :snif: :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment