Ben, euh.
Moi, mon frêre avait éteint mon ordi pendant que je pulvérisais tous les scores à un jeu super dur, j´étais jamais arrivé aussi loin, c´était la fin du jeu...
Je me suis un peu énervé, je l´avoue.
Mmh, ce type-là devait être un peu trop concentré dans son jeu.
Si c´était, par exemple, un jeu violent qui demande beaucoup de concentration (ça existe?
), sa fatale réaction est... compréhensible.
Mais il faut savoir controler ses sentiments et distinguer la réalité des jeux vidéos...