CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triste nouvelle

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:36:56

Pour répondre à Sibilis:
La mort ne fait pas souffrir, a mon avis le laisser vivre avec le remord d´avoir tué sa fille est bien plus douloureux.

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:37:01

lugubre tout a fait lugubre paix a son ame povre petite pere inconscient

__KingRabbit
__KingRabbit
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:37:37

"elle fut projetée contre les murs du salon"

:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:38:20

arrétez d´insulter les américains, ça peut arriver en france!

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:38:34

Le plus choqué, troublé, et marqué par cette histoire, c´est le père, évidemment, qu´est-ce que vous croyez...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:38:49

Il pouvait tres bien jouer, a la ngc, xbox ou ps 2...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:39:55

KingRabbit,t´as du vent dans la tête?Ca te fait marrer?Tu voudrait qu´on fasse pareil a quelqu´un qui t´es cher pour voir si tu vas continuer à te marrer?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:39:57

Jpense qu´il joue a GTA et qu´un policie lui cassé la geule un fois la console etait c´etait surement au tour de sa fille ! :(

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
13 décembre 2006 à 15:40:01

Putin ca fait flipper !! ! Ce dingue ... J´espers que sa femme le privera de console pendant une semaine !! !

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:42:01

hisokaiidx :d) :rire: :rire:

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:42:19

daddad arrétez d´insulter les américains, ça peut arriver en france!
bah c´est pas arrivé alors ISULTONS CE CONN***
D4AMERIAIN

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:43:01

Ca fait quand même plaisir de savoir qu´aux usa la peine d emort est toujours appliqué^^

__KingRabbit
__KingRabbit
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:43:36

Un peu de second degré et de maturité mon pote, je rigole parceque c´est de la pure dérision de balancer son marmot pour une console de jeu :rire: :rire:

c´est tout mon gars, je prévoyais ce type de reaction de gens sans recul, cette histoire est tellement énorme, que même si elle est triste en soi, elle en devient drôle malgré elle..

Après, si t´es un bloqué du cerveau qui a pas d´humour et qui veut rester bêtement sérieux, bah tant pis pour toi :ok:

Cette histoire prête quand même à sourire.

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:44:26

aie-mon-zizi :d) C´est pas parce qu´il est américain qu´il a eu cette réaction...

__KingRabbit
__KingRabbit
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:44:47

voilà des fachos qui se pointent :(

xxwiixx
xxwiixx
Niveau 4
13 décembre 2006 à 15:44:59

Tous aprer moi

FUCK USA FUCK USA FUCK USA FUCK USA

VIVE LA FRANCE VIVE LA FRANCE

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:45:49

ben moi je le met en prison sans manger :mort:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:46:14

__KingRabbit c´est vrai + 999999 , quand tu la lis la 1er fois c´est asser con mais quand tu t´imagine la scene et l´histoire dans ta tete c´est enorme :rire: :rire2: :lol:

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:46:14

xxwiixx :d) Vive les USA, vive la France. :( :-d
A bats les intolérants, vive moi. :o))

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:46:25

moué jaime pas les ricains mais bon on va pas non plus aller en choper dans les rue pariseinne pour leur demonter la gueule-_- calmez vous avec vos fuck usa et vive la france on est pas en guerre -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment