Un peu de second degré et de maturité mon pote, je rigole parceque c´est de la pure dérision de balancer son marmot pour une console de jeu
c´est tout mon gars, je prévoyais ce type de reaction de gens sans recul, cette histoire est tellement énorme, que même si elle est triste en soi, elle en devient drôle malgré elle..
Après, si t´es un bloqué du cerveau qui a pas d´humour et qui veut rester bêtement sérieux, bah tant pis pour toi
Cette histoire prête quand même à sourire.